Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kids no more.

Aller en bas 
+2
Mikael
Kanan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:18

Dolly : DU CALME !!! *s'epoumone* On est suppose cherche des momes, mais je n'en voit pas ici... Vous en voyez vous ?

Tom : *bave sur la poitrine des filles* Ah non, pas de momes...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:37

Rena : *se calme et tente de calmer Lia qui est encore trop méfiante* Alors... Vous allez pas nous capturer?
Lia : chuchote* Laisses-moi éléctrocuter cette andouille qui bave sur nos seins!
Rena : *chuchote* Ferme ta chemise -_-;;;
Kasumi : Alors, qu'avez vous l'intention de faire avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:54

Mike: *méfiant parce que Lia a pas l'air gentille... et lorgne aussi un peu les seins des jeunes filles mais beaucoup moins que Tom... il bave pas lui -_-"""""* Ah non moi j'en vois pas non plus Lieutenant... je ne vois que des adultes... si on omet le petit génie.... cheers cheers

((*baf* .... maieuhhhh XD))
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:06

Kasumi : On peut s'en aller, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:50

Dolly : *se gratte la tete e reflechissant* Le probleme c'est que si on decouvre l'existence de cette machine, on va vite faire le rapprochement avec vous et vous ne serez pas tranquilles, et moi je vais encore me faire tabasser par Heidegger... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:40

Mike: .... il suffirait de bien la cacher Lieutenant.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:28

Kasumi : sursaute de frayeur* Heiddegger?! Cet espèce de cinglé qui passe son temps à bastonner tout le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:33

Dolly : Oui, j'ai le triste privilege de lui faire mes rapports directement, alors vous comprenez l'interet pour moi de trouver un terrain d'entente assez rapidement -_-" Cacher la machine, pourquoi pas ? Il faut d'abord qu'on jette un oeil dessus... Pourriez-vous nous la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:48

Kasumi : *retire quelques meubles et dévoile la machine* Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:19

Keegan: Hey, Kas-chan! *se place très près de Kasumi* S'ils deviennent des gamins, on n'aura pas à s'inquiéter de notre survie... et l'autre, le gamin... Kanan et moi on avait pensé de le vieillir un peu, le pauvre. *chuchote à l'oreille de Kasumi pour pas être entendu des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:36

Kasumi : *chuchote* Keegan^^;;;! C'est pas gentil, ce que tu veux faire! Une fois qu'ils observeront la machine, on se tire en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:32

Keegan: *chuchote rapidement* On peut pas avoir confiance en la Shin-ra! *jette un coup d'oeil à l'équipe qui regarde la machine* Si on se pousse de là, ils nous poursuiveront...!Tandis que si on utilise la machine sur eux... Ils ne pourront rien nous faire! Nada! *ton supliant* Faisons-le, Kas-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:36

Kasumi : ...*regarde les petits yeux suppliants de Keegan..sent qu'elle ne va pas tarder à craquer*... *chuchote* Bon, très bien...Mais dès qu'ils seront dedans, on se tire en vitesse. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:25

Dolly : *jette un oeil suspicieux a Kasumi et Keegan, hausse les epaules et se concentre sur la fameuse machine* Il faut que je regarde le fonctionnement interne... *penetre a l'interieur pour observer la tete des cables*

Laguna : *la suit* Lieutenant vous devriez faire gaffe, ce truc pourrait etre dangereux !

Tom : *entre aussi en observant d'un air curieux* Ouais, faudrait pas que ca se mette en route...

Dolly : Ca va, elle n'est pas activee et je dois m'assurer de son etat... *fouille dans sa sacoche a outils et sort un tournevis pour s'attaquer aux vis d' une plaque metallique*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:07

Gelf: *pas très sûr*... Heey... vous devriez pas entrer là-dedans...!

Keegan: *grand sourire et pousse Gelf et Mike avec eux* Trop tard! *ferme la porte* Kasumi! Active la machine! En mode inverse!

((Mode inverse: ce qui est adulte devient gamin (8 ans en moins) et ce qui est gamin devient adulte (8 ans en plus ) ))
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:20

(.... on avait compris!!! cheers cheers ... Shocked ... nan pas taper! pas taperrrr!!! XD Sad)

Mike: eeehhh!!! mais qu'est-ce que...??? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:58

Kasumi : *active le mode inverse* FUYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:28

Keegan: Muahahah! *attrape Kasumi par la main et l'entraine hors du labo, s'assurant que les autres Élémentaux les suivent*

Gelf: *toussote alors que la porte de la machine s'ouvre, laissant s'échapper de la fumée, puis regarde autour de lui* Vous allez....bien..? Kamisama! C'est pas vrai... o_o *regarde les désormais gamins de son unité et remarque... que la machine a pas eu d'effet sur lui* o_o;; Misère de misère....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:49

Kasumi : C'était trop marrant XD!!! T'aurais vu leurs têtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 4:50

Dolly : *se sent toute bizarre tout a coup, regarde autour d'elle et se raidit en voyant les membres de son equipe qui ont change de taille* Par Odin !!! *jette un oeil a ses vetements qui trainent par terre, beaucoup trop grands* Bandes de sales gosses !!! On aurait du tous les massacrer des le debut, ca nous apprendra !

Tom : *se met a pleurer* Maintenant je pourrais plus draguer !!!

Dolly : *lui colle une baffe et lui hurle dessus de sa petite voix*

Laguna : *n'arrive pas a reagir*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:25

Rena : *restée pour essayer d'annuler la mise en marche de la machine, a bidouillée quelque chose pour que Gelf reste comme çà (Bah vi, faut bien trouver un justification) .* *Petite voix en voyant 3-4 paires d'yeux furibonds* Euh... Vous allez bien...? J'ai essayée d'annuler, mais... J'ai pus sauver que le jeune garçon... *s'effondre en larmes* Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!
Lia : Rena, sale, traîtresse!
Kasumi : Laisses-tomber, on se taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:58

Mike: Shocked Shocked ........ *voit les autres plus petits (et plus gamins surtout) et regarde ses vêtements trainer par terre* ..... par Shiva mais qu'est-ce qui s'est pass...????? *tilt* ..... Evil or Very Mad oh les sales gosses!!!!!! *jure de sa voix de gosse dans toutes les langues*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:39

Gelf: Er... en fait... la machine a bien fonctionné sur moi.... *très géné* J'ai vieilli... mais pas en apparence hehe ^_^;; *regarde Rena, puis s'approche de la machine* Malheureusement... je crois que la jolie machine est brisée. *ouvre rapidement le moniteur et tape très rapidement sur les touches* ... Mouais... cassée... *regarde les petits SOLDIERs et ne peut pas s'empêcher de sourire* Et c'est qui la demie-portion maintenant?

*//*//*//*

Keegan: *qui a entraîner les autres--sauf Rena-- vraiment plus loin* Maintenant... On peut faire ce qu'on veut! Même pas besoin de chercher les Loups, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:58

Tom : *repart a pleurer*

Dolly : *rage et donne un coup de pied dans la machine* Il doit bien y avoir un moyen de la reparer Gelf ! *le regarde en levant la tete a cause de sa petite taille* Je peux pas rester comme ca !!!

Laguna : *tapote l'epaule de Tom* Ca va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:06

Gelf: *jette un regard énervé à Tom qui n'arrête pas de pleurer, puis retourne son attention sur Dolly* ... Va falloir que je m'habitue... M'enfin.. La carte maîtresse a sûrement brulée... mais je peux pas la réparer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kids no more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids no more.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: