Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kids no more.

Aller en bas 
+2
Mikael
Kanan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:15

Gelf: Mais je blaguais, je blaguais... ça serait plutôt à moi de pleurer, non? *donne un coup sur la machine* Elle a fonctionnée, cette machine. J'ai 22 ans présentement. Mais je ressemble à quoi? Un foutu gamin de 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:25

Mike: *commence à se calmer et regarde Gelf* .... comment... tu vas faire... Gelf?... tu peux pas... rester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:42

((a la bourre grave ! ))

Dolly : *regarde Mike et Rena* Gelf, rend sa taille a Mike... Ca va marcher, hein ? *commence a deprimer un peu* Sephiroth ne voudra jamais d'une gamine comme moi, deja qu'il ne me regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:44

Gelf: *préfère ne pas répondre à Mike* Oui, ça va marcher Lieutenant. *commence à réparer rapidement la pièce mère de la machine, jettant des coups d'oeils à son portable pour voir si ça fonctionne*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:23

Kanan : *lévite, les bras croisés, en tailleur* Ah bah y'a Rena qui s'éclate un peu plus loin, c'est fou XD... T'aurais pas des jumelles, Keegan ^^ ? ... ... ... Me regarde pas comme ça, j'déconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:18

Keegan: *les bras croisés, les sourcils froncés* On dirais qu'elle nous a oublié... Elle n'est plus des notres, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:02

Kanan : Ouh la vilaine. Elle se rabat sur des gamins, et nous, aux oubliettes ! On est canon pourtant, nan XD ??!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:14

Dolly : *s'asseoit dans un coin, la mine toute tristounette* Meme Zack ne va plus me reconnaitre !

Laguna : *remarque la tete de Dolly et s'assoit a cote d'elle* Faite confiance a Gelf, Lieutenant, ca va s'arranger...

Tom : Mais oui, on ne va pas rester des miniatures eternellement, et puis vous etes mignonne en gamine ^^ pas autant qu'avec vos attributs habituels mais mignonne !

Dolly : *soupire, fatiguee*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:12

Gelf: *soupire et remet la carte mère en place, puis active la machine* Il faut juste la reprogrammer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:39

Kanan : *panique* Héééé !! Mais qu'est-ce qu'il fait le rouquin, là !! Keegan, on a un problème !! Il la répare, la machine @.@ !!! NAAAANNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:12

Keegan: *fronce un peu les sourcils, puis hausse les épaules* Bah. Tant qu'on n'est pas dans la machine, on ne redeviendra pas petit. Dès qu'ils se seront amusé avec... On la détruira.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:49

Kanan : *sourit de toutes ses dents* Je la vois très bien réduite en morceaux par des vents déchaînés...
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:11

Keegan: *sourit lui aussi* Des cyclones de feu... encore plus destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:32

Kanan : *étoiles dans les yeux* ça va faire un de ces feux d'artifices... *se rend compte qu'il a l'air d'un psychopathe dégénéré* >.< Enfin, ça va faire chouette quoi... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:33

Keegan: Ne reste plus qu'a attendre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:36

Kanan : *volette* Faut qu'ils fassent viiite, viiite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:51

Mike: *reverse des larmes en se serrant contre rena* .... j'espère que... ça va marcher... pas envie de rester... un gamin, moi T_T *s'accroche a rena*

(naann il en fait pas trop, il a VRAIMENT pas envie de rester un gosse! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:31

(Adi : GOMEN, j'avais oubliée mon mot de passe XD!!!)

Rena : Shhhhhhht...Calmes toi... *berce Mikael et fredonne une petite berceuse qu'elle vient d'inventer pour le calmer* *plante un bisou sur les cheveux de Mikael*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:48

Mike: *essaie de se calmer en écoutant la berçeuse de rena, mais pleure toujours*

(yuli: yaayy!! ^_^ mon élémentaleuse préférée ^_^ ... ah els MDP oubliés... galère >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:36

Rena : ^^;;; *tend un bras vers une chemise ouelle a vue des mouchoirs, et en tend un à Mike*

(Adi : Ah bon, je suis ton élémentaleuse préférée XD? Ca fait plaisir^^! J'imagine bien un autre sujet de flood quand Rena ira à Costa et que Mike lui rendra visite XD!!! Un tempérament de feu avec une Dame de glace, cherchez l'erreur XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:07

(lol ^_^... j'aodre la glace et le feu justement! ^_^... éléments bien contradictoires n''est-ce pas? ... mais comme on dit "les opposés s'attirent' ^_^)

Mike: *prend le mouchoir et s'y mouche bruyamment, se collant toujours à Rena*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:11

Rena : Ca va mieux?*inquiète pour Mike*

(Adi : >X3
Rena : ...Je crains le pire avec ma joueuse...
Adi : J'suis heureuse, en plus, je fais un bonne petite Bd^^...
Rena : Quand je pense que certains persos de la terre promise vont être dedans...
Adi : >X3 Bwahahahahahahahahahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:19

(mouhahahahahahaha!!!! *se prend pour le maitre (euh maitresse ^_^°) du mal*)

Mike: *snirfl* .... je veux redevenir comment avaannnttt T_T!! *snirfl* *enfouit sa tête dans le cou de rena*

(ohooo... je veux voir! je veux voir! je veux vouaaarrr!!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:08

Rena : Shhhhhhhh... *frotte le dos de Mike* *inquiète en se demandant si Gelf y arrive* * Jette un coup d'oeil en sa direction* Ca va prendre combien de temps?

(Adi : pas de souci, j'ai déja fais la première page, par rapport avec la fic d'une amie... Par contre, je tente de faire Vincent et Lucrécia, mais c'est pas facile.)
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:30

Gelf: Bientôt, bientôt... *se réinstalle derrière son portable et redémarre le tout*

((I am aaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiive. o-o; ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kids no more. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids no more.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: