Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kids no more.

Aller en bas 
+2
Mikael
Kanan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keegan
Invité




Kids no more. Empty
MessageSujet: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:21

//Dans leurs recherches des Loups Errants, Les Élémentaux tombent sur un laboratoire abandonné et alors... ils trouvent une belle petite machine. Ils l'activent et Oh, miracle, ils vieillissent de 8 ans! (Donc, ils sont majeurs et vaccinés, ah ah ah... <_<;; ) Alors qu'ils sortent du charmant labo, ils tombent sur une équipe spéciale de la Shin-ra qui passait par là. Soit Mike, Gelf, Tom ou Laguna... si y sont là. o-o Rencontre! Floodage! Amusez-vous.//

Keegan: *encore surpris de ce que la machine a faite* Ah! Cachez-vous! Y'a du monde qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:29

Kanan : ... Par Shiva, je suis GRAND. Very Happy Oups. *voit du monde qui arrive* Bah je les attends, tiens ^^ Ils vont être surpris ^^ *s'assoit en tailleur par terre, comme il a tellement l'habitude de le faire, et puis lévite, comme d'hab'*


((ouh la merveilleuse idéééééééééée !!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:32

Keegan: *soupire et s'accote contre le rocher, près de Kanan* Ils ont l'air d'être de la Shin-ra... *remarque Gelf*... Ils engagent des demie-portions, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:34

Kanan : Faut croire. *ricane* On le fout dans la machine aussi, lui ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:36

Keegan: Faudrait attendre qu'il soit séparer des autres... et pourquoi pas! *petit sourire* Il va peut-être nous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:38

Kanan : Je pense aussi ^^ Pour ce qui est de l'éloigner des autres, je peux peut-être arranger tout ça... Non ? *rapproche ses mains et crée un cyclone entre ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:42

((Muahahahahaha. XD ))

Keegan: *regarde, amusé* Amuse-toi, Kanan.

Gelf: *arrête de suivre les autres en sentant un changement dans le vent* Hn..?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:48

Kanan : Nyarknyark... Prêt pour ton baptême de l'air, petit ^^ ? *envoie un cyclone pour balayer les autres à côté de Gelf* Yahooo, dans le mille ! Je fais un strike, c'est d'enfer ^^ ! *se sert d'un courant pour amener le gamin (en lui faisant faire toutes sortes de loopings) juste devant eux* Bonjour l'ami ^^ Dis-moi, tu voudrais grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:51

Gelf: Mais t'es cinglé? *agite la main pour créer un courant inverse du vent et redescendre sur ses pieds* Vous êtes qui, vous?

Keegan: o-O *surpris* Pourquoi tu l'as laché, Kanan?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:39

((yaayyy!! trop pien ton idée!!! ^.^ *tilt* ... eh!eh! MC!!! ... si la machine a pu les faire grandir.... pourquoi elle peut pas faire rajeunir Mike et les autres?? ... gnarkgnark!!! ... oui je sais je dis des conneries -_-''' *se tape la tête contre un mur*))
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:18

Kanan : Non, je ne suis pas cinglé, je suis sain d'esprit XD ! Respect devant les plus grands que toi ! Que c'est jouissif d'être grrraannnd cheers drunken *se tourne vers Keegan* Bah, c'est pas marrant de le tenir en l'air pendant qu'on lui cause. Si ? *lève le doigt, et Gelf se retrouve en train de flotter dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:40

Rena : Ayeuh, ma tête! *avise le groupe * Oyo?!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:27

((...XD Faut juste les faire entrer dans la machine, tient! ))

Gelf: *fronce les sourcils et force encore une fois le vent à le lâcher* Je vois... Les Élémentaux, c'est ça? Mais je croyais que vous étiez des gamins.. o_O

Keegan: Plus maintenant! Toi, t'es qui?

Gelf: Ça, vous tenez pas à le savoir.

Keegan: *avise Rena* Hey! Re~ena! Viens par ici! On s'est trouvé un jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:58

Kanan: Si, justement, on y tient ^^ On attend Rena et tu nous racontes toute ton histoire, d'accord ? Et après on te fait grandir si tu veux ^^ ............... ou si tu veux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:54

Tom : *debarque avec les autres peu apres Gelf et pointe les gamins qui ont grandi* C'est qui ces mecs ? -_-"

Dolly : Question pertinente -_- Qui etes vous ? Gelf tu etais la avant nous, tu as une explication ? Pourquoi on nous envoie toujours dans des missions zarbes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:04

Kanan : Nous sommes les Elementaux ^^ *affiche un sourire ravi* A préciser que le mot "gamin" est à bannir de votre vocabulaire XD *très content d'être grand*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:44

Rena : Me voilà^^!
Lia : Non mais c'est pas vrai, c'est quoi, çà?!
Kasumi : *explique patiemment* Ca, ce sont des seins, Lia. Ca prouve que t'es enfin une femme mure (quoi que)! Tient, mets la chemise, je vais avec les autres. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:56

Kanan : *avise les filles plus loin* Héhéhé. *rougit* Hum. Salut Rena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:04

Keegan: *avise Dolly* ..o_O Eh bien... * s'approche de Gelf* Eh, le gamin, c'est qui, elle?

Gelf: =_='' Lieutenant... Ce sont les Élementaux... Un des projets de Hyundel. Ceux qui se sont enfuis... *regarde le Labo* .. Et à ce qu'il parait, il y aurait une machine dans ce labo.. qui les a fait grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:05

Kasumi : *désigne le groupe de Dolly, Tom, Laguna, Mike et Gelf* C'est qui eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:15

Dolly : Genial, il manquait plus que ca... -_-" Et c'est eux qu'on est cense recupere ??

Laguna : Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fou 0_o" ?

Tom : Une machine qui fait grandir ?! On pourrait peut-etre la refourguer $.$ !!!

Dolly : *fout une beigne sur la tete a Tom* ET PUIS QUOI ENCORE ??!! On a des ordres, tu te rappelles ??!! On doit recuperer les cobayes qui se sont enfuis !!! *perspective qui ne l'enchante pas vraiment* On devrait peut-etre coller ce vieux tordu d'Heidegger dans cette machine pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:10

Rena : NAN! JE VEUX PAS RETOURNER AU LABO! *déjà en limite, prépare des disques de glace*
Lia : On a fait des efforts pour se casser et vous voulez nous capturer pour nous remettre entre les sales pattes de Hyundel?! HORS DE QUESTION! *prépare un bon petit coup d'électricité à balancer dans la tête des SOLDIERS*
Kasumi : *prépare une grosse vague* Nous vivants, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:51

Laguna : Ils ont pas l'air contents 0__o"

Dolly : Ho ! On se calme ! On peut peut-etre essayer de discuter avant d'en venir aux mains, non ??

Tom : *bave en attendant la baston*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:49

Kasumi : Hmmmm...*arrête l'attaque* Très bien.
Rena : *se calme, mais prépare des pics de glace*
Lia : *ne se calme pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:14

Kanan : Cette histoire de cobayes elle m'énerve vraiment, mais alors vraiment vraiment XD... *prépare des cyclones* Pourquoi on nous considère pas comme des êtres humains ??? C'est ce qu'on est, non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Kids no more.   Kids no more. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids no more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: