Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission pour les Turks!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:33

Après avoir reçu l’ordre de mission de Tseng, Rude se dit que ça allait être plutôt facile. Accompagné de Shinji et Raphaël, et avec en plus Lydia et Shotgun pour l’hélico-surveillance, tout ça pour tuer une dizaine de personnes, une mission de routine tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Sauf que Tseng avait oublié une chose en planifiant les équipes : ne jamais mélanger Shinji et Shotgun en mission sous peine d’un gros mal de tête.

Shinji : *arrive sur le lieu de départ de la mission en moto, avec quinze minutes de retard* Désolé les gars ! Y’avait des problèmes de circulation et…

Shotgun : *interrompt par la ligne radio (puisque tout le monde porte un micro-émetteur-récepteur miniaturisé* Ta gueule le nouveau ! D’ici je vois très bien les routes, y’a pas un embouteillage !

Rude : Lydia… ?

Lydia : Elle a raison, là… *soupire*

Shotgun : La-la-la-lè-reuh !

Rude : S’il vous plaît…

Shinji : T’AS ENVIE QUE JE TE LANCE UN FIRE 3 EN PLEINE GUEULE OU QUOI ???

Raphaël : S’il vous…

Shotgun : Mais vas-y mon grand, essaie, t’es en plein sur ma ligne de mire, là… fais un geste suspect et je te… BANG !

Raphaël : S’il… vous…

Shinji : Espèce de connasse !

Shotgun : Gna gna gna…

Shinji : J’t’emmerde !

Rude : *grosse voix qui sort pas souvent* C’EST FINI LES ENFANTILLAGES ???

Shinji et Shotgun : *en même temps* Ouiiiiiiiii…

Raphaël : * se débouche les oreilles et sort timidement de son coin*

Rude : *s’éclaircit la gorge* Bon, alors on passe par-dessus le retard de Shinji et on commence la mission. De quoi ça a l’air, du côté du bâtiment ?

Lydia : Personne n’est entré, personne n’est sorti depuis qu’on a établi la surveillance hélico.

Shotgun : J’ai vu personne bouger par les fenêtres. Peut-être qu’ils ont filé par les égouts, c’est une possibilité… je trouve ça bizarre.

Lydia : Soyez prudents.

Rude : Bon, on y va quand même. *embarque sur sa moto*

Raphaël : *embarque derrière Shinji et s’accroche à sa taille*

Shotgun : Oh, comme ils sont mignons tous les deeeeeeeeeeux…

Raphaël : *vire au rouge*

Shinji : Tu veux vraiment mon poing sur la gueule, Shotgun ?

Rude : *soupire audiblement* On arrête, les enfants…

Ainsi les trois hommes se dirigèrent vers la base qu’ils devaient « nettoyer », surveillés par l’hélico piloté par Lydia qui vrombissait loin au dessus de leurs têtes. Rude se dit que c’était une mission tout à fait ordinaire, pas de quoi en faire un plat. Et pourtant, un certain pressentiment ne le quittait pas… Là haut, dans l’hélico, Shotgun aussi ressentait une certaine anticipation. C’est qu’il y en a qui ont l’instinct plus développé que d’autres ! Mais que rien du tout ne bouge… s’ils avaient filé, ça poserait problème… pourtant…

Les trois hommes arrêtèrent leurs motos devant l’immeuble, et Shinji resta pour surveiller la sortie - et les motos en même temps, il avait trop peur de se faire piquer la sienne. Rude et le petit Raphaël entrèrent donc dans le bâtiment, circonspects. Ils finirent par arriver à l’appartement qu’ils devaient nettoyer… mais… la porte était déjà entrouverte.

Rude : *murmure dans l’émetteur* C’est déjà ouvert… Shinji, prépare-toi à venir en renfort si je t’appelle.

Shinji : Ok.

Rude : *ouvre brusquement la porte entrouverte et…*

Raphaël : *suit Rude et…* C’est quoi ça ???

Rude : *dans l’émetteur* Lydia, Shotgun, il n’y a vraiment personne qui est entré ou sorti ?

Shotgun : Pas depuis la dernière heure, non, pourquoi ?

Raphaël : Parce qu’il y a quelqu’un qui a déjà fait le travail pour nous. *sort de la pièce, une main sur la bouche*

Shinji : Bordel, qu’est-ce qui se passe ???

Rude : Garde ta position, Shinji. *avance dans la pièce, suivi par Raphaël qui a repris ses esprits et ses nunchakus*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:56

Vandel Zeldor, simple 2nd Class, détestait être dérangé lors d'un jour de repos. Mais un groupe sur lequel il enquêtait depuis quelques jours avaient soudainement eut une vague d'activité, comme s'ils allaient filé. D'accord, il n'était pas un simple SOLDIER, mais sa couverture l'était et il n'avait nullement envie de se faire réveiller par son supérieur si tôt le matin. C'est de mauvaise humeur que Vandel alla au bâtiment. C'était une mission simple, selon son supérieur. Tuer les méchants, rassembler les preuves de leur acte. Peut-être faire croire à du vandalisme et brûler l'appartement. Le supérieur n'avait pas été précis sur ce point. Alors, il entra dans le joli appartement, son arme glissée dans son dos et cachée par un manteau rouge foncé. Le sang tachait beaucoup moins le rouge et le brun que le noir. Donc, il entra, évalua la situation--environ une dizaine de personnes-- et laissa son Kusarigama parler pour lui. L'arme retourna vers lui une dernière fois et il l'essuya sur un corps, avant d'aller dans une des pièces pour fouiller dans les papiers. Il ne vu pas le temps passer... Ce fut des voix qui le rappellèrent à la réalité. Il regarda sa montre et remarqua qu'il avait passé presqu'un deux heures à fouiner dans tous les fichiers et à se battre avec le foutu ordinateur. Il se leva, jeta un coup d'oeil par la porte entrouverte. Des Turks. Il retient un rire. Il semblerait que Junon et Midgar avaient quelques problèmes de communication, finalement.

Vandel: *sort calmement de la pièce, portant une cigarette à sa bouche et l'allume, pour attirer leur attention* Eh bien, si j'avais sû que vous viendriez, j'aurais resté bien sagement dans mon lit, ce matin, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31

Rude: Un SOLDIER?

Raphaël: *petit rire* Depuis quand ils envoient des SOLDIER faire nos besognes?

Shotgun: *met l'inconnu qui est apparu dans sa ligne de mire, juste au cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:10

Vandel: Depuis qu'ils ont commencés à faire des enquêtes à Junon... *relève la tête* Ça ne date que de... cinq mois environ... *jette un oeil par la fenêtre, par habitude, puis retourne son attention sur les Turks* Je ne suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

Raphaël: *regarde le carnage et préfère ne rien ajouter*

Rude: On s'en doute, mais là tu es sur le terrain de notre mission.

Shinji: *dans l'émetteur* Il m'énerve déjà, ce type...

Shotgun: Il est mignon au moins?

Lydia: *slap Shotgun derrière la tête et fait comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

Vandel: *hausse les épaules* C'était aussi ma mission. Vous n'avez qu'à appeler à Junon et demander à l'officier Dewey, il vous confirmera ce fait, surtout si vous précisez que vous êtes les Turks.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:55

Shinji et Shotgun: *en même temps* Mais on s'en fout des officiers de... parle pas en même temps que moi espèce de...! *bataille vocale sur l'émetteur*

Rude: *enlève ses lunettes, ou se trouve l'émetteur-récepteur, pour ne pas être dérangé* Ça va, je te crois...

Raphaël: *essaie de pas écouter la guerre de Shinji et Shotgun dans son récepteur, qu'il ne peut pas enlever aussi discrètement* Alors, est-ce que tu as trouvé les preuves? *bobo crâne*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:57

Vandel: *pointe la pièce qu'il a quitté* Tout est là-dedans. Il ne reste que l'ordinateur à vérifier. J'suis carrément nul dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:04

Rude: *regarde Raphaël et lui fait un signe de tête, puis il remet ses lunettes* Shinji, ta gueule et viens me rejoindre.

Raphaël: *va dans l'autre pièce et allume l'ordi*

Shinji: *suspend sa bataille par émetteurs interposés avec Shotgun et monte à toute vitesse dans l'immeuble*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:04

Vandel: *éteint le bout de sa cigarette avec ses gants et la remet dans le paquet avec les autres* Vous êtes combiens pour cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:10

Rude: Pas de tes affaires. *murmure à l'oreille de Shinji, qui redescend aussitôt et sort de l'immeuble*

Raphaël: Trouvé. *sauve le tout sur une clé et la met dans sa poche... puis donne un coup de nunchaku dans l'écran qui tombe en lâchant quelques étincelles*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:12

Vandel: *regarde autour de lui une dernière fois, puis hausse les épaules, se dirigeant vers la porte menant hors de l'appartement* Bon, je vous laisse vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:14

Rude: *se met dans le cadrage de la porte (et Shiva sait que Rude sait comment bloquer une porte juste en existant) pour empêcher Vandel de partir, et secoue la tête, faisant signe que non*

Raphaël: *tape sur l'ordi avec ses nunchakus, histoire de bien le défoncer, puis revient dans la même pièce*

Lydia: Rude... tu es sûr de ton coup?

Rude: Hm.

Shinji: *revient avec deux bidons, un dans chaque main, et reste dans l'escalier parce que Rude bloque le passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:56

Vandel: Bien, bien, je reste... *s'éloigne d'un pas de la porte et s'appuie contre le mur, bras croisés*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Rude: *fait passer Shinji qui se met à asperger les murs et les meubles d'essence, puis il jette encore un coup d'oeil à la pièce* Tu en as tué combien?

Raphaël: *aide Shinji en aspergeant l'autre pièce d'essence*

Shotgun: Z'avez bientôt fini, les gars? Je commence à en avoir marre de l'hélico, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:11

Vandel: *réfléchit rapidement* Douze. Le nombre qu'ils étaient depuis près d'une semaine, même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

Rude: Donc il manque leur contact avec les autres cellules. *rajuste ses lunettes*

Lydia: On le retrouvera probablement jamais, alors...

Shotgun: C'est ce qui arrive quand on confie une mission à un SOLDIER et que-

Lydia: Je crois pas qu'il ait eu droit aux mêmes détails que nous.

Shotgun: Gnagnagna... *boude dans son coin de l'hélico*

Raphaël: J'ai fini de mon côté!

Shinji: *achève de vider son bidon sur un cadavre* Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

Vandel: *hausse vaguement les épaules-- pourquoi tuer un contact lorsqu'il pouvait donner des pistes sur les autres-- et regarde simplement Raphael et Shinji arroser les cadavres et la pièce* Je peux partir, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

Rude: Non, tu restes là. *repousse Vandel de la main, l'envoyant à l'autre bout de la pièce avec sa force*

Shinji: *lance un briquet sur l'essence, qui prend aussitôt feu* On dégaaaaaaaaage...

Rude, Raphaël et Shinji se dépêchèrent jusqu'à leurs motos, et ils s'éloignèrent de l'immeuble rapidement, remontant la rue, puis ils s'arrêtèrent pour contempler les flammes de loin.

Shinji: C'était un peu cruel, non?

Shotgun: Oh, le coeur tendre qui parle...

Lydia: Fermez-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:47

Vandel: *lâche un cri de surprise lorsqu'il se fait envoyé dans la pièce et regarde les flammes ravager rapidement l'appartement* Tch.... Les salauds... *jure en wutaien et ne perds pas de temps: s'élance par la fenêtre et se rattrape de justesse au bord, sentant les flammes bruler le gant et lècher contre sa peau* Raaah, fait chier! *défait la chaine de son Kusarigama, coince la lame entre la fenêtre et le mur, puis, descend rapidement* Foutus turks... *attérit sans trop de problèmes et tire sur la chaine pour libérer l'arme* Ils vont voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Shotgun: T'as vu quelque chose bouger, Lydia?

Lydia: Non, et toi?

Shotgun: Les gars?

Raphaël: Non, pas du tout. Quoique...

Shinji: Y'a peut-être quelque chose...

Rude: *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:06

Vandel: *range son arme et dépèche de partir du building enflammé-- c'est qu'ils pourraient vouloir finir le travail, ces Turks* Kuso... J'en ai marre de ces missions... *marmonne entre ses dents, serrant sa main brûlée contre lui, regardant autour de lui prudemment*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

Shotgun: C'est le SOLDIER, il s'est sauvé. Rude, tu veux que je le...

Rude: Pas la peine.

Raphaël: C'est encore un truc à ne pas mettre dans notre rapport, hein?

Rude: Hm.

Shotgun: Mais je l'ai juste dans ma ligne de mire, rien qu'à-

Shinji: Il a dit pas la peine.

Shotgun: J't'ai pas demandé ton avis, toi! *son doigt accrocha la gâchette à cause de l'énervement, mais manqua la cible d'un bon mètre justement à cause de l'énervement* Raaaaaaaaaah!

Lydia: Lâche cette arme tout de suite!!!

Shotgun: Rah la la...

Shinji: Quoi, t'as tiré?

Rude: *soupire très fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48

Vandel: *avance, puis recule d'un bond alors qu'un petit morceau du trottoir devant lui éclate sous l'impact de la balle* MASAKA!! Ils ont osé!! C'est décidemment pas ma journée..! *se faufile entre deux buildings pour être hors d'atteinte des balles et se laisse aller contre le mur* Ces Turks... je. les. détestes.
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

Shotgun: Il s'est caché, là.

Shinji: Pas étonnant après que t'aies tiré, connasse!

Shotgun: J't'ai rien demandé, toi!

Rude: Bon, ça suffit, on rentre vite fait à la base de Junon.

Lydia: Compris. *dirige l'hélico vers la base, alors que les trois hommes font redémarrer leurs motos pour aussi y aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Contenu sponsorisé





Mission pour les Turks! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les Turks!   Mission pour les Turks! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour les Turks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour la mission
» Nouvelle mission
» Mission à Wutai
» Mission à Icicle Inn!
» Mission: Fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Junon-
Sauter vers: