Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:42

Au bout de quelques heures, Cosmo Canyon arrive enfin en vue alors que le soleil commence a decliner, donnant une teinte rouge au ciel. L'helico se pose tout pres de la place, soulevant la poussiere du desert au passage et brisant le silence environnant.

Dolly : *eteint tous les capteurs et coupe le moteur de l'appareil dont les helices s'arretent lentement de tournoyer, se passe une main sur sa nuque un peu engourdie et s'adresse aux autres dans son casque* Nous y sommes. Pour ce soir on s'installe et on se tient pres. Demain, on mene une inspection et on retrouve les types qui ont fait du grabuge. *coupe l'interphone, deverouille la porte et enleve son casque, la mine pensive* Je sens qu'une petite enquete va s'imposer, je trouve cette histoire etrange...

Tom : *se leve le premier et attrape son sac avant de sortir* C'est une fournaise ici ! *regarde autour* Y a que du desert et des cailloux !

Laguna : *sort apres lui* Tu voulais une mission, non ? De quoi tu te plains ?

Tom : J'ai soif !

Laguna : *secoue la tete* Jamais content de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:10

Quand l'hélico se posa et que Dolly parla, Mike ouvrit les yeux. Il s'était endormi au son de la musique... secouant la tête, il se massa la nuque et regarda Tom prendre son sac et sortir. Se levant, il fit de même en soupirant et sortit à son tour, la châleur faisant une contraste avec la fraîcheur de l'engin

Mike: oula... fais chaud. *regarde Tom, les sourcils fronçés* T'auras tout le temps de vboire un coup après, Tom
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:00

Gelf: *enlève le casque, attrape son sac et sort de l'hélico, remarquant le changement de température ne l'affectant pas vraiment* Eh..
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:30

Zack: Yay! Enfin de l'air pas conditionné artificiel! *attrape l'épaule de Dolly* Dis, on peut aller faire un tour au village, histoire de se trouver quelques bonnes bouteilles, dis dis dis...?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:38

Dolly : *attrapee* ^^" Mais oui mais oui... Va bien falloir qu'on y aille de toute facon, on va dormir dans ce qui sert d'hotel... Juste le temps de donner quelques instructions et on va respirer un peu avant les choses serieuses. *sort egalement de l'appareil, pensant qu'il fait chaud et qu'elle deteste la chaleur ~~" et s'adresse aux autres* On va aller directement a l'auberge et vous vous installez pour ce soir.

Tom : Et on fait une veillee autour du feu et on va gouter l'alcool du coin ^^

Dolly : Pas trop quand meme, on est pas en vacances -____-"

Tom : *n'ecoute pas*... et Mike jouera de la guitare *etat de choc* T'as pas emmene ta guitare !! 0____o

Dolly : *fout une claque derriere la tete de Tom* C'EST PAS DES VACANCES ET JE TE SIGNALE QUE TU ES CENSE ETRE DE CORVEES ET PRIVE DE PERMISSION !!

Tom : T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:02

Gelf: *détourne la tête pour cacher son sourire amusé--après tout, Tom l'a bien métiré-- puis regarde Dolly* Pour les chambres, c'est comment on sépare ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:08

Dolly : Hm, et bien...*se passe une main sur la nuque* C'est la Compagnie qui a reserve alors il ne faut pas s'attendre a des miracles sur le nombre de chambres, on va voir ca tout de suite... *se met en route*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:30

Mike: *regarde Zack en coin et se dit qu'il a dû rester au stade de l'adolescence près pubère* On va dormir à l'auberge??.... je pensais qu'on dormirait à la belle étoile moi!.... *sourit aux paroles de Tom... et encore plus à celles de dolly... pour éclater de rire à la tronche que tire son collègue en se rendant compte que son plan tombe à l'eau* Tu voulais que j'embarque ma guitare dans une mission toi?? Franchement Tom!!

*rit encore plus quand dolly fout une tarte au pauvre rêveur... et finit par se calmer après la question de Gelf* Oui c'est vrai ça, on dort avec qui?? *entend la réponse* ah.... bah ils sont gentils. On va se retrouver à trois dans une même chambre... *lève les yeux au ciel puis regarde Tom, un sourire en coin sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:58

Tom : *echange le meme regard que Mike avec un sourire entendu* Allez, suivons le Lieutenant ! ^^

Laguna : *commence a se demander ce que Mike et Tom mijotent* 0__o"
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:58

Gelf: *suit le groupe en silence, se promettant de faire quelques recherches appronfondies sur le site d'Elementals*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:26

Mike: *fais un clin d'oeil discret à Tom* Oui, Allons-y... *jette son sac sur son épaule et suit Dolly*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:55

Zack: *trimballe toutes sortes de paquets en plus du gros bout de métal qui lui sert d'épée, en marmonnant* Mais j'aurais bien aimé l'entendre à la guitare, moi... j'me demande s'il n'y aurait pas quelqu'un au village qui pourrait nous en prêter une...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:24

Dolly : *arrive a l'auberge, apres qu'ils aient traverse le village sous les regards curieux des habitants, puis attend que quelqu'un se decide a se montrer a la reception, tapotant sur le comptoir, un gros bonhomme arrivant au bout d'un petit moment, et lui demande les cles des chambres puis revient vers les autres* Deux chambres de trois lits... Comment preferez-vous repartir ?

Tom : Laguna avec vous Lieutenant !! Vous supporteriez pas de dormir dans la meme piece que moi, je ronfle de trop ! Je vais plutot aller avec Mike et Gelf...

Dolly : *se demande si c'est une bonne idee de laisser Gelf avec les deux energumenes Suspect et tend les cles a Tom*

Tom : *prend les cles tout content et entraine Mike et Gelf vers la chambre*

Dolly : *soupire, s'attendant a tout puis se tourne vers Zack et Laguna* Bon, allons voir cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:18

Gelf: *soupire et se laisse entrainer par Tom. Et je m'en doutais que je finirais avec eux... ah lala...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:59

Mike: *regarde Zack en coin alors qu'il rejoint les autres* Tu nous vois demander une guitare à des gens qui vont nous regarder de travers toi?? Tsss... *arrivé à l'auberge, s'arrète avec les autres et hausse les épaules en entendant qu'il y aurait 2 chambre de 3 lits* Moi je m'en f... *lève les yeux au ciel en entendant Tom s'empresser de répondre*

Avec Gelf?.... le pauvre, il doit se demander si le destin est pas contre lui v.v M'enfin, Lag aura peut-être une chance comme ça. Encore qu'avec l'énergumène là... *prit dans sa réflexion, se sent tiré vers les chambres* eh! doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:55

Zack: *marmonne à l'oreille de Dolly d'un ton moqueur qui ne peut absolument pas être pris au sérieux* Pff, et moi qui voulait être un peu seul avec toi... tu crois que l'autre type il est ouvert, ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:30

Dolly : *se dit que Zack est vraiment impossible et lui repond sur le meme ton en murmurant* ... ou bien tu vas devoir me mettre l'oreiller sur la tete si je gueule trop fort et que tu veuilles que ca reste discret... *s'eloigne vers la chambre en s'etirant* Cinq heures a piloter, y a pas a dire c'est tuant !

Laguna : *suit Dolly en lancant un regard suspicieux a Zack*



Tom : *lache Gelf et Mike juste pour deverouiller la porte et entre directement* Mouais, c'est pas terrible ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:59

Mike: *soupire en sentant la main le lacher et regarde par la porte ouverte l'état de la pièce* ........ en même temps c'est cosmo canyon.... *s'écarte et fais une révérence genre noble devant Gelf * A vous l'honneur cher collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:10

Gelf: *secoue la tête, amusé, et entre dans la chambre, se dirigeant sans attendre vers un des lits du fond pour ne pas être pris entre les deux autres* Pas pire....
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:39

Tom : *jette son sac sur le lit du milieu (XD) et s'empaffe dessus* C'est peut-etre une bonne idee d'emprunter une guitare finalement, on pourra boire un coup pret du grand feu, la...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:40

Mike: *sourit en coin en voyant l'air amusé de Gelf et rentre à son tour avant de fermer la porte... et de voir qu'il avait un lit désigné vu la place des autres* .... Bon bin j'ai pas le choix... *s'avance et laisse tomber son sac doucement sur le sol à coté du lit, avant de s'y laisser tomber en arrière et de mettre sa main sur ses yeux fermés* Du moment que ça fait pas comme au bar je suis partant. *geint* Bon Dieu, vivement que la forme me revienne, c'est pas le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:56

Gelf: *dépose son sac et se laisse tomber sur le lit, fixant le plafond* sans moi, cette veillée autour du feu....
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:24

Tom : Ah bah c'est super... entre un Laguna numero 2 a ma gauche et un agonisant a ma droite, l'ambiance est geniale... *enfouit sa tete dans l'oreiller* J'aurai du aller dans l'autre chambre, au moins j'aurai pu mater le Lieutenant en sous-vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:16

Gelf: C'est toi qui s'est empressé de *nous* choisir comme camarades de chambre, alors ne t'en plaint pas. *ton agacé* Eh bien, le Laguna numéro deux s'en va prendre l'air. Comme ça, tu le l'aurais plus dans tes pattes. *attrape son portable (et son gang en même temps) dans son sac et se lève, puis se dirige hors de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:36

Mike: *avait commencé à défaire sa queue quand rouvre les yeux en s'entendant appeler "agonisant", et tourne la tête vers Tom avant de s'asseoir sur son lit* Attends Gelf, l'agonisant va aller faire un tour aussi, si môssieur préfère rester seul... *enlève son noeud, le met sur la table de chevet et se lève à son tour puis refixe le dos de tom* Tu devrais dormir ça te remettrait les idées en place Tom. Conseil d'ami. Tu peux aller voir les autres aussi si tu veux, tu devrais tomber au bon moment... *se dirige vers la porte aussi et attrappe le bras de gelf au passage, sortant de la chambre d'un pas presque normal, les cheveux tombant sur ses épaules*

(hop! chopé! Razz)


Dernière édition par Mikael le Ven 22 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mission; Direction Midgar.
» Mission à Wutai
» Mission à Icicle Inn!
» Mission: Fugue
» Mission fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Cosmo Canyon-
Sauter vers: