Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournée de Bars pour les Nuls.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:57

Zack: Desole, mais il faut etre realiste... *prend sa tequila et regarde la serveuse qui tient la sienne* Allez, ma jolie, on boit ensemble! *trinque avec elle et avale la moitie de son verre alors qu'elle hesite, puis en prend quelques gorgees* Pas mal, pas mal... *se tourne a nouveau vers Dolly* Dans le pire des cas, tu vas ENCORE devoir faire des heures supplementaires pour tout rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:57

Gelf: Ah ah...! *relève la tête de ses tracés imaginaires et regarde Tom et Mike* Si elle vous trouve ici, ça va être moins pire que si elle me trouve ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:48

Mike: ... *déglutit* ... j'ose même pas imaginer! pale pale ... elle va être hyper furax... alors on reste sagement ici.... humph *se dit qu'il devrait arréter de penser parce que ses neurones commencent sérieusement à faire la roomba dans son crâne, ce qui n'arrange pas les choses pour trouver un plan d'évasion... qui n'arrive pas d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:56

Serveuse : *trnque timidement* Embarassed

Dolly : pale J'ai pas envie de bosser pour rien, moi ! Encore heureux qu'on soit loges et "nourris" ! *jette un oeil a la serveuse et boit la moitie de son verre de gin, puis murmure a Zack* T'es vraiment irrecuperable !

Tom : *l'air pensif* Bon, ca suffit... Si il y en a un qui doit etre vu c'est moi, profitez-en pour partir discretement... *se leve*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:11

Gelf: Ah.. mais...! Tom! Fais pas l'idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:49

Mike: *attrappe le poignet de tom et murmure* tom! non arrêtes!! t'es devenu fou ou quoi?? baisses-toi! ... fais pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:14

Zack: Mais j'y peux rien, elle est mignonne! *remarque Tom qui s'avance vers eux* Tiens, on dirait qu'il y en a un qui te trouve mignonne, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:18

Mike: *voit que zack a remarqué tom* ... oh shiva... *déglutit et regarde gelf en murmurant* ... on restes là ou on fuit comme il a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:36

Gelf: *murmure en retour* On attend qu'ils soient concentrés dans une conversation... puis on fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:22

Dolly : *soupire et boit une gorgee en se tournant legerement, manque de s'etouffer tout a coup en apercevant Tom et se releve* Soldat, je peux savoir qui t'as signe une permission de sortie ??

Tom : *feint la surprise* Lieutenant !! *baisse la tete* Bah, personne a vrai dire...

Dolly : *l'observe les sourcils fronces et s'adresse a Zack* Je suis desolee mais je dois rentrer a la Tour... *a Tom* Et toi, tu m'y accompagnes !

Tom : *tete baissee* A vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:17

Mike: * regarde tom d'un air triste* .... bordel, dans quel pétrin on s'est fourré??? .... j'aimerais aller avec lui mais y'a le gamin... je peux pas lui laisser avoir des ennuis alors qu'il est arrivé y'a pas longtemps... on est trop cons XD *après quelques instants* ... wakatta
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:48

Gelf: *attend qu'une masse condensée de personne passe près de la table de Dolly et l'autre, puis aggrippe la main de Mike et l'entraine très rapidement vers la sortie, en s'assurrant d'avoir une "barrière" de monde entre eux et le Lieutenant*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:17

Mike: *se tend tiré vers la sortie* ... ore?? O_o *suit gelf sans faire d'histoire et vérifie aussi que personne ne les remarque dans le tas* *voit que ça commence à s'éparpiller* .... kyaa!! >.< accélère! *passe devant gelf et le tire, poussant la porte sans que dolly le voit puis entraine gelf sur un coté du batiment et se colle au mur* shiva shiva shiva XD


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:05

Zack: * fait des byebye de la main à Dolly qui s'éloigne, il trouve ça dommage, mais c'est la vie, et continue à boire avec la serveuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:38

Dolly : *sort avec Tom et s'arrete soudain, une fois dehors, juste au niveau de la ruelle ou se trouve Gelf et Mike, se tournant vers Tom pour avoir une explication, ayant ainsi les deux autres dans le dos* Je peux savoir ce qui te prend de sortir de la base comme ca ??

Tom : *begaye un peu en fixant Gelf et Mike, juste derriere Dolly*

Dolly : *hausse un sourcil* Qu'est-ce que tu marmonnes ?? Je te prie d'etre clair !

Tom : Heu... ce qui m'a pris...

Dolly : *fronce les sourcils et se tourne pour suivre le regard de Tom, se raidissant soudain a la vue des deux autres derriere* C'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:45

(raahhh XD pas du zusteuhh T_T)

Mike: *se cache un peu plus en voyant dolly leur tourner le dos et fronce les sourcils en voyant tom les fixer, mais se fige en la voyant se retourner et se raidir en découvrant leur "cachette" puis ouvre grand les yeux* ... kuso... *déglutit et essaie de cacher en vain gelf derrière lui (bah oui, ptit espoir de riend u tout)*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:55

Gelf: *se fige en entendant la voix du Lieutenant. Kuso... On est foutu.... Se retourne vers Dolly et se place à côté de Mike* Tout ceci est de ma faute, Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:19

Mike: *voit gelf s'accuser et lui met un main sur le bras en fronçant les sourcils et le regardant en coin* .... non Gelf! ... non... *regarde dolly* ..... c'est-c'est ma faute Lieutenant. J'ai voulu faire une petite surprise à Gelf pour son entrée et j'ai pensé qu'aller dans un bar serait.... bien. Et... et voilà *baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:50

Tom : NON ! Je suis le seul a blamer Lieutenant, c'est moi qui les ai incite a sortir...

Dolly : SILENCE ! *se passe une main fatiguee sur le visage* Allez, on rentre, vous m'expliquerez ca en detail a la Tour... *se remet en route*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:54

Mike: *soupire et suit dolly et tom avec gelf* *murmure* ... super la surprise hein? ... désolé Gelf... de toute façon c'est pas ta faute du tout, t'as pas à te justifier, ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:16

Gelf: *murmure* Je suis autant à blamer que vous deux... J'aurais très bien pu vous empêcher de faire une folie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:50

Tom : *chuchote* Non, t'as rien a te reprocher, c'est moi l'imbecile qui entraine toujours les autres dans les emmerdes...

Dolly : *se retourne legerment en froncant les sourcils*

Tom : *prefere ne pas insister et se taire*

(et nouveau post pour la suite ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Bars pour les Nuls.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Départ pour la mission
» Mission pour les Turks!
» Nouveau thème de couleur pour PPS!
» Des news, croiser les doigts pour moi >_<
» Petite inspection, juste pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Midgar-
Sauter vers: