Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation des joueurs/joueuses

Aller en bas 
+4
Mikael
Kanan
Sonia
Hyundel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 5:50

Kanan : *recroquevillé sur lui-même, les deux bras sur la tête*... Itai...

Lanette : *saisit de pitié* Kanan !! *le prend dans ses bras et lui fait un gros calîn* Le prmier qui le touche j'lui refait le portrait XD

Kanan : Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:03

Rena : *regard mauvais sur Mikael* TOI!!! KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL è_é!!! *envoie des disques de glace sur Mikael*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:05

Kanan : *sur les genoux de Lanette, retient un grand sourire victorieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:06

Mike: encore?! XD *esquive les disques et saute pour esquiver le dernier mais qui lui touche le bras gauche* ah!! Shocked ... *regard mauvais vers Kanan* espèce de .... tu le fais exprès!!! *sort son épée*

Yuli: *court vers mike et bloque son coup avec sa propre épée* arrète!! ce sont des enfants!!!

Mike: des enfants peut-être... mais qui n'hésitent pas m'attaquer et l'autre morveux là, enveloppés dans les bras de sa joueuse.... regarde son sourire... grrrrr.... là il me pousse à bout! RAAAAHHHH!!!! *envoie yuli valser et donne un coup d'épée sur le sol... qui se soulève et se dirige droit sur Rena, Kanan et Lanette*

Yuli: Louloutte!! attentioonn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:37

Kanan : *demande aux vents de le porter, Rena et sa joueuse, bien haut pour éviter l'attaque* Youpla ! *repose doucement tout le monde par terre* Nanèreuh.

Lanette : *coeur qui bat à cent à l'heure* J'aurai jamais pensé faire mon baptême de l'air avec lui @@
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:05

Rena : Maman, jai peur!!!
Adi : T'as PAS de mère!!!
Rena : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:06

Kanan : Ouh Adi c'est pas bien de dire ça, ça rend triste les gens... *pense à sa môman* Ouiiiinnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:37

Adi : J'ai généralement toujours été sadique avec mes persos^^! Non, je plaisante...*hum, hum* Le sujet que vous voyez ici présente a perdue sa mère quand elle allait avoir 4 ans (Elle est morte plus précisément).
Rena : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:41

Kanan : *court consoler Rena et envoie une rafale vers Adi qui se gauffre par terre*

Lanette : *aide Adi à se relever* ^^° Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:44

Adi : Pas grave^^!
Rena : *heureuse dans les bras de Kanan*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:47

Lanette : Quand on embête les autres Elementaux, Kanan se fâche toujours ^^°...

Kanan : Elle est méchante ta joueuse... Si elle t'embête tu viens me le dire hein ?

Lanette : Bon, Kanan, c'est fini de jouer à l'ange protecteur ? =__=
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:46

Gelf:.. o_O Mais... vous avez pas fini de vous battre?

MC: BERHAVE! .... *tasse le "r" et le jette dans un ravin* BEHAVE! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:59

Mike: ooohh!! encore une demi-portion!! ^_^ salut pet... euhhh collègue!!

Yuli: *soulagée que les filles n'ai rien* Oo... eeuuhhh... *regarde les élémentaux* ... vous connaissez Sephiroth? ou Kadaj? ou Loz? ou Yazoo?? ... ils ont perdu leur môman eux aussi.... *bave en pensant à Kadaj* *en plein dans ff7, louloutte peut en témoigner cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:55

Simakai: *s'incruste* Hello! Bon, vous me connaissez déjà, alors pas trop besoin de présentation... juste pour dire que je fais TOUT ff7... et mon petit Jostein d'amour que j'adore... *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:14

Kanan : *les yeux pétillants* Et Zack aussi ?

Lanette : Ehum, TOUT FF7, c'est clair nan XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:12

Simakai: Tout FF7, c'est TOUT FF7!^^ Mais j'y vais selon les besoins, parce que sinon ça va devenir ingérable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:10

Yuli: yaaayyy!!! zack-kuunn!!! *regarde lanette* ma chiwie... Cool .... on va les chercher??? Cool .... *espère que l'idée qu'elle a derrière la tête est aussi derrière celle de lanette*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:57

Lanette : Mais je te suis, ma chère amie Cool

Kanan : *tout excité* Tout FF7, touuuut FF7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:41

Yuli: superrrr!!! cheers *prends la main de lanette et l'entraine chercher les bishôs... en pensant à ce qu'elles vont pouvoir leur faire....*

[b]Mike:[/b *voit le sourire de sa joueuse* .... par Shiva.... j'aimerais pas être à leur place!! Shocked ... je connais trop ce sourire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:48

Lanette : *suit docilement sa Chouquette, puis tourne la tête vers Mike et lui lance un regard du genre "toi aussi t'es mignon, fais gaffe à toi ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:34

Mike: ... XD ... c'est bien les deux mêmes celles-là XD ... quand elles entendent ébishôs" ça y est... et quand elles les trouve Shocked .... je les plains VRAIMENT les bishôs No
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:44

Lanette : T'entends ce qu'il grogne, l'autre là XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:58

Yuli: ouais... toujours à se plaindre celui-là... il était bien content pourtant la dernière fois qu'on a .... euh non rien Shocked ... enfin, très critiqueur ce mec XD fais pas attention ma chiwie XD *regarde autour d'elle* ... BON!! ils sont où ces bishôs?????? ..... ZAAACCKKK!!! CLOOOUUDDD!!!! SEPHYYYYY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:14

Lanette : Mh, je vois Laughing *prend une grande inspiration* RUFUUUUUUUS ??!! *BAM* Bon d'accord, je la ferme XD

Kanan : *a très peur pour la santé mentale de sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:34

Adi : *S'y met* SEPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! YAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! VINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!
Lia : *craint DEFINITIVEMENT pour la santé des joueuses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des joueurs/joueuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: