Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation des joueurs/joueuses

Aller en bas 
+4
Mikael
Kanan
Sonia
Hyundel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:24

MC: *s'avance sur le stage et se met derrière le microphone*... er.. *tape sur le micro* Ah, ça fonctionne! Bienvenue à tous les joueurs et joueuses... qui la plupart ou tous viennent de la Terre Promise. oO; *toussote* Mais bon! Je me présente.

Marie-Chan, MC, la formidable adminatrice de ce forum. J'ai 19 ans, je m'en vais à l'université en droit et mon but dans la vie, c'est publier au moins un livre.

Personne random: *se levant* Pourquoi avez-vous choisis de jouer les personnages que vous avez présentement?

MC: Er, parce qu'ils m'inspirent ^_^; Pour Hyundel, c'est simple. C'est elle qui projette tout, qui manigance, qui fait souffrir. Originellement, Hyundel... faisait aussi tous ces trucs-là.. à chaque fois que j'ai du l'utiliser, elle était méchante ^_^

Pour Gelf... j'ai quand même écrit 30 pages juste pour lui. C'est un personnage que je trouve attachant.. et très amusant à jouer.

Pour Kokoro... encore une fois, c'est un de mes personnages préférés et que j'ai eu plus d'idées que pour Kael (ce qui explique pourquoi Kael-chou est libre)

Pour Keegan... Pcq le Feu, c'est hot ^^; et Gambit de X-Men m'a inspiré pour le petit... Et.. si vous lisez "Clinique" sur la Terre Promise et que vous voyez "Dr. Sutherland" Et bien.. c'est ce que Keegan serait devenu si le projet Elementals n'avait jamais eu lieu ^_^

Je cède donc la parole à la prochaine personne... *se recule du micro et va s,asseoir sur une petite chaise, attendant. la prochaine personne*
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:22

Adi : *prend le micro et s'avance, timide* Je m'apelle Adeline, donc Adi, et sur la Terre priomise, je joue le rôle d'Ayame, un "esprit"...Je prévois de jouer le rôle d'une louve errante, mais il faut justifier le pourquoi de sa haine (Désolée MC, j'ai vraiment du mal^^;;; )

??? : Et quels personnages tu joues?

Adi : Rena (Hyouhen) et Lia (Raimeï). Rena, parce que la glace et la neige m'ont toujours fasciné...et Lia, parce que je voulais jouer le rôle d'une grande soeur, un peu survoltée, mais qui protège aux moins ses frères élémentaux. MC, Alexia est libre^^?
Revenir en haut Aller en bas
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:33

MC: Sur Perfect Soldiers, Alexia n'existe pas vraiment. Mais... si tu veux jouer un loup errants sur ce forum, dit-moi le et j'ouvrirai le groupe o-o avec les fiches et tout, les persos disponibles. Pour La Terre Promise... et bien... Il n'a pas exactement à haïr la Shin-Ra, ton personnage.. oO Il peut juste vouloir changer les choses. *se tait* o-o;
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:39

Kanan : *grimpe sur l'estrade,très timide* *assez petit pour ses 10 ans, sautille pour être à la hauteur du micro, * Idea !!! *utilise l'air pour se placer juste en face du micro* Bonjour, je...

Lanette : *pousse Kanan qui tombe plus bas* C'est moi qui cause XD. *s'éclaircit la voix* Bonjour ^^ Moi c'est Lanette (parce que Eolane, Lanette), j'entame ma quinzième année. J'entre au lycée en septembre prochain et après ça... je pars en études de Lettres cheers !!!! C'est merveilleux. Car mon plus grand rêve, c'est devenir écrivain (et oui, encore une !). D'ailleurs je suis très heureuse d'avoir rencontré plein de gens qui écrivent,qui veulent publier Very Happy C'est fabuleux le Net !! J'ai commencé à inventer des histoires à deux ans, en m'inspirant des petits contes que ma mère me racontait le soir. Et ensuite, c'est elle qui m'écoutait lui raconter des histoires ^^°... Quel passage de ma vie très intéressant, hein ? ^^° Enfin, à part ça, y'a pas vraiment de choses à raconter sur mon existence... Hum. Walà ! A un autre maintenant Smile ! *s'en retourne s'asseoir*

Kanan : Et moi alors ?

Lanette : Tout le monde te connaît, toi ^^ 'suffit d'aller voir la fiche. *prend Kanan dans ses bras et lui fait un groooos calîn*

Kanan : *un peu fâché, se retient de déclencher un cyclone*

Edit : Oups désolée Rena, t'as posté quand je tapais mon message ^^° Je t'ai pas poussé de l'estrade promis XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:44

A MC=>> J'ai éditée le post de Cosmo Canyon. Je veux bien voir comment est composé ce groupe^^!

A Eolane=>> Mais non, j'ai pas mal^^...Par contre, ton Kanan fait une tête digne de vraiment vouloir pousser un cyclone, t'as dus lui faire mal^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:48

Kanan : *ronchonne*

Lanette : *fais un gros poutou sur la joue de Kanan* Mais si ze t'aime twa ^^

Kanan : *grand sourire, plus fâché*

Lanette : C'est tout simple ^^°...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:09

Mike: *porte Yuli/Chouqette parce qu'elle veut pas aller sur l'estrade. la plante devant le micro et se barre*

Yuli: miiikkee!! je vais te.... *entend ses hurlements* ... oups... gommen Laughing Laughing *se racle la gorge* bon et bien bonjour (pour changer), moi c'est Yuli sur Terre Promise et donc... Mike ici ^^ aheum... euhhhh j'ai presque 18 ans (19 juillet c'est pas loin ^^), euhhhh... j'espère avoir mon BAC mais faut que j'attende le 3 juillet pour le savoir... sinon je ferais un BTS Assistante de Direction.... euhhhhhh.... j'adore ma Louloutte => Lanette ... euhhhh... aheum... j'adore le RP.... et j'aime bien ce forum ... (ok j'en aime beaucoup XD)
Euhhh... j'ai pas de rêve précis... sauf p-e avoir 300€ à mon anniv pour me racheter un new PC (ok vous vous en br***** ^^)... euhhh je veux aussi rencontrer ma tite chiwie avant que je l'invite à mon anniversaire parce que je l'adore mais d'une puissance... et que nos parents se connaissent pas et *baf* oui Riri j'ai compris... bon bah je crois que je vais y aller hein? ^^ c'était pas très interressant Rolling Eyes donc... *lache le micro qui tombe par terre dans un bruit affreux et va sauter sur Lanette (avait pas vu Kanan)* Lolouuuutteeeee *tombent*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:46

Kanan : NYYYAAAHHHHH !!! *repousse Lanette et Yuli avec deux bourrasques* Ouiiinnn...

Lanette : Ahlàlà ma Chouquette, je t'adore aussi à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:08

Lia : *inquiète, se précipite sur Kanan* Kanan! Ca va?!

Rena : Elle est protectrice^^!
Adi : Bah c'est normal, t'as qu'à regarder sa fiche...*tend la fiche*
Rena : *interloquée* Elle aime Eric en secret?
Adi : Tu ne lui dis pas, ok^^?
Rena : Comment t'as fais pour savoir ce que j'allais faire?
Adi : Je te rapelle que je te contrôle^^!
Rena : *tire une tête dégoutée* Pourquoi je suis amoureuse de personne T_T?!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:06

Kanan : *se frotte le nez* Oui, ça va, t'en fais pas. C'est juste que ma joueuse a des amis très spéciaux... Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:51

Yuli: *entend kanan* maaiiisss XD je t'avais pas vu, demi-portion XD

Mike: oh l'excuse de m... wow!!! *tombe de sa chaise*

Yuli: *range son épée* non mais oh XD .... *va faire un calin à sa Louloutte adoré qu'elle aime très très très très (....) très fort*

Mike: *a la tête en bas* *regarde au dessus de lui* ooohh!! un Elémental! bonjour toi!!! ^^ ... toi aussi t'es célibataire?? scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:43

Kanan : Demie portion ? O_O Vais m'la faire elle, vais m'la faire...

Lanette : *dans les bras de sa Chouquette adorée*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:13

Gelf: *arrivant de nulle part, tapote l'épaule de Kanan* T'inquiète pas... <_< Il traite tout ce qu'il voit de demie-portion.

MC: o_O;;

Keegan: Mais c'est pas une raison! >_> *chuchote à l'oreille de Kanan* On s'amuse avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:27

Kanan : *sourire béat* Ouaiiiis... Vais lui faire payer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:02

Mike: *toujours à regardere Rena et essayer d'avoir un rencard*

Yuli: *toujours avec sa Louloutte à lui faire des bisous et des caélins* ouuhhh e te n'ems ma chériiiieeee!!!! *veut pas la lacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:36

Lanette : *étouffe*

Kanan : *se précipite vers Rena pour la prendre dans ses bras* Héééé !!! Pas touche !!! On dirait un pédophile, comme tu la regardes !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:52

Mike: Shocked Shocked beuh... beuh nan :shock. je la trouve très mignonne c'est tout XD ... tu l'aime au moins? Cool Cool

Yuli: *relache un peu le calin* oups... gommenasai...veut pas que tu mouru moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:13

Lanette : *fais un gros smack très bruyant sur la joue de sa Chouquette* ^^^^

Kanan : Euhhh Embarassed ... Je veux pas qui lui arrive du mal !! En plus t'es trois fois plus âgée qu'elle ! Pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:38

Mike: .... j'ai 18 ans pas la trentaine XD non mais oh! demi-portion in love!!! XD pi toute façon Yuli elle a presque le même âge que moi on pourrait... *boum*

Yuli: *rerange son épée dans son fourreau* dans tes rêves baka!!! *fait un bisou tout aussi bruyant à sa Louloutte* *aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:50

Rena : Nan mais je rêve O_o?! *envoie une boule de glace à Mike* Tient! Voila qui devrait calmer tes ardeurs!!!
Adi : Je contrôle Kasumi, maintenant^^ (Elemental d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:17

Yuli: *regarde adi tout en tenant lanette contre elle* kuuullleee ^_^

Mike: WOW!!! Shocked *saute en l'air et évite la boule de glace qui part se casser sur le mur derrière lui* pfiou... c'est pas passé loin... merci à mon entrainement de SOLDIER... *regarde rena* mais j'ai rien fait!! c'est pas ma faute si je te trouve très mignonne, que Shiva me pardonne!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:48

Rena : *Regarde Mikael d'un drôle d'oeil, du style "T'es sûr de ce que tu racontes?"* C'est vrai Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:08

Kanan : C'est du détournement de mineur !!! XD Te laisse pas faire Rena XD !!! C'est un adulte, et on peut pas faire confiance aux adultes !!

Lanette : Suis pas encore adulte moi ^^

Kanan : ... J'te fais pas confiance quand même.

Lanette : *boude contre sa Yuli* Morveux...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:39

Mike: bah oui je te jure.... gnagnagna... adulte!! j't'en foutrais moi des adultes!!! XD

Yuli: .... gnnnnn... faut faire confiance à ma louloutte!!! demi-portiooonn!! *donne un coup de poing sur la tête de kanan*

Mike: gnnnn... *lui aussi (en même temps)* *kanan s'effondre* espèce de sale petit morveux!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitimeSam 1 Juil - 5:22

Rena : Kanan O_o;;; !!! Kanan, ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des joueurs/joueuses Empty
MessageSujet: Re: Presentation des joueurs/joueuses   Presentation des joueurs/joueuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des joueurs/joueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: