Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brother; Acte I.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Brother; Acte I. Empty
MessageSujet: Brother; Acte I.   Brother; Acte I. Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:20

Voici une mini fanfic en cinq actes. C’est court, c’est voulu et puis… c’est juste parce que je ne peux pas jouer Vandel, mais qu’il est tout charmant, charmeur et que s’il kidnappait Gelf, Mike et Tom lui en voudrait à mort et à cause que Dolly serait sous son charme, Laguna aussi lui en voudrait à mort. Je vous présente donc mon petit délire personnel. Enjoy.

Brother

Acte 1

CAFÉTÉRIA, MIDI.

Nos joyeux lurons que sont Gelf, Mike, Tom et Laguna, étaient de corvée à la cafétéria ce midi-là. Ladite cafétéria grouillait de SOLDATS, encore plus qu’à l’habitude.

Tom : * En essuyant la table des officiers avec Mike * Mais… Il y a beaucoup trop de monde! On n’aura jamais fini…!!
Dolly : Arrête de te plaindre et nettoie! Sois donc un fier 1st Class!
Mike : * Marmonne * On voit pas grand 1st Class faire des corvées à la cafet…

De leur côté, Laguna et Gelf nettoyaient des tables près d’une table remplie de 2nd Class assez bruyants. L’un des SOLDIERs se leva, bouscula le pauvre Gelf et celui-ci tomba sur un des bruyants 2nd Class.

??? : Eh? * Referme ses bras autour de Gelf, l’emprisonnant *
2nd Soldier 1 : Van! T’en a de la chance! Un joli p’tit minois qui te tombe dessus comme ça!
2nd Soldier 2 : Tu vas faire quoi?
2nd Soldier 3 : Tu vas nous en laisser un morceau, hein?
??? : Nan. Il est tombé sur moi, je le garde. Ne, Gelf?
Gelf : * Relève la tête* ….Vandel…? * Cligne des yeux * KAMISAMA! Vandel!!! * Se serre contre le 2nd Class et se met à marmonner en wutaien*
Vandel : Yamete, baka… * Tapote la tête de Gelf, puis semble pensif * Et si je te kidnappais…? Mouais, c’est ce que je vais faire! Viens! * Attrape la main de Gelf, se lève dans le même mouvement et entraîne Gelf hors de la cafétéria *

Tom, Mike, Dolly et Zack avaient été témoins de la scène et du kidnapping. Mike et Tom bouillaient presque de jalousie, Zack était amusé et Dolly était simplement étonnée.

Tom : Ce… ce… ce 2nd Class! Quel culot!!
Mike : Il a kidnappé Gelf!
Zack : Il semblait plutôt consentent, le petit.
Tom : On va à son secours!
Dolly : Vous ne sortez pas de cette cafétéria avant d’avoir fini votre corvée. Ensuite, c’est les simulations sans attendre.
Mike & Tom : * Protestent vivement, en vain *

((la suite.. bientôt. XD vous pouvez commenter ici.))
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Brother; Acte I. Empty
MessageSujet: Re: Brother; Acte I.   Brother; Acte I. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:46

je n'ai que deux choses à dire (ça changera d'une): mouahahahahaha!! Twisted Evil Twisted Evil et bravo Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Brother; Acte I. Empty
MessageSujet: Re: Brother; Acte I.   Brother; Acte I. Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:43

muhahaha aussi Twisted Evil
*veux la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother; Acte I. Empty
MessageSujet: Re: Brother; Acte I.   Brother; Acte I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother; Acte I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother; Acte II
» Brother; Acte III
» Brother; Acte IV
» Brother; Acte V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Fanfic-
Sauter vers: