Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant le faire-part officiel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

En attendant le faire-part officiel... Empty
MessageSujet: En attendant le faire-part officiel...   En attendant le faire-part officiel... Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:51

Des photos ^_____^
Pour le nom c'est quasiment sur que ca sera Sakumi ou bien Sae. Yoshiaki cherche des kanji pour deposer le nom a la mairie.
Voila donc mon bebe qui ressemble a Tsukasa, mon 2 eme.

En attendant le faire-part officiel... Dsc02538su0

En attendant le faire-part officiel... Dsc02540ra2
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

En attendant le faire-part officiel... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le faire-part officiel...   En attendant le faire-part officiel... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:52

.................. ARRRRGGHH!!!! KAWAIIIIIIII!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce sunny cheers


Kro mimiiii!!! *aux anges* ça me rappelle trop mon petit cousin Lucas y'a 8 mois.... félicitations soeurette!!! *chibi eyes* ché un beau bébé!! (et moi avec l'air con qui pensais que tu l'appelerais Zack lol)

Alors il est né quand? il est né quand?? il est sage ou il pleure souvent??? il t'aime bien???? *pleins de questions dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

En attendant le faire-part officiel... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le faire-part officiel...   En attendant le faire-part officiel... Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:27

merci !! I love you bah, le papa a pas voulu pour Zack ^^"
Il est ne jeudi soir a 19h59, j'ai perdu les eaux vers 16h00 alors que ma prof de jap m'expliquait un truc. Je me suis raidis en sentant un liquide chaud couler tout a coup et me suis exclamee "mizu !" et la prof qui se demande "mizu ?" et la tout le monde qui s'est mis a courir dans tous les sens dans la maison, sauf Yosh qui bossait sur un dossier et a pas compris tout de suite, il a meme envoye chier la fille au pair. Apres lui aussi s'est mis a courir partout, c'etait assez comique a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

En attendant le faire-part officiel... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le faire-part officiel...   En attendant le faire-part officiel... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:53

Ca devait être vraiment marrant à voir, enfin, félicitation pour la naissance, Dolly^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

En attendant le faire-part officiel... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le faire-part officiel...   En attendant le faire-part officiel... Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:05

Ca faisait p-e trop "english" Zack.... *se dit que c'est bien comme prénom... le garde en mémoire pour son fils*

J'imagine bien la scène lol! "mizu..." "mizu? O_o" "MIZU!!!!!" Ton mari deux de tens' lol.... comme le dis Adi ( Laughing Laughing Laughing ), ça devait être marrant! *tilt* T'as une prof de Jap tout compte fait??? o-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le faire-part officiel... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le faire-part officiel...   En attendant le faire-part officiel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le faire-part officiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: