Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nibelheim et la Troupe des Gitans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:39

Keegan:*regarde cette femme qui lui rappelle sa mère*...

Malik: Vous cherchiez quelque chose et bien... Vous l'avez trouvé! *fait un geste en direction du campement et de la maison* Venez, je vais vous présenter au chef. Vous pourrez discuter avec lui de vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:31

Lia : Aucun souci, je vous suis.*Les autres élémentaux suivent cette voyante qui a l'air aussi aimante qu'une mère naturelle...Pas comme Hyundel!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:18

Keegan: *murmure à l'oreille de Lia* Elle... est étrange, cette femme... Mais je sais pas pourquoi.. elle inspire confiance.

Malik: *sourit doucement à elle-même et guide les Élémentaux vers la grande maison* Au fait, je suis Malik. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:46

Lia : *chuchote* Même moi qui suis la plus méfiante du groupe, je suis de ton avis.*petit sourire* *répond à Malik* Je m'appelle Lia, je suis une élémentale de Foudre. Le garçon près de moi s'appelle Keegan, un élémental de Feu.
Rena : Moi, c'est Rena, une élémentale de glace.
Kasumi : Je suis une élémentale d'eau. Le garçon qui flotte se nomme Kanan, un élémental de vent et le petit gars qui a l'air renfermé s'appelle Eric, un élémental de Terre... Merci d'être venue à notre rencontre, on ne savait pas par quel chemin aller précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:19

Keegan: *hoche la tête, gêné*

Malik: C'est un plaisir. *s'arrête devant la maison* Hey ho, Ulric-san! Tu as des visiteurs! Haya~aku!

Ulric: *sort de la maison, maugréant* Malik... Tu sais il est quelle he...*s'arrête et regarde les enfants*.. Eh bien, eh bien... *sourit doucement* Comment puis-je vous aider, les enfants? *Des cobayes... Elle n'avait pas menti, Malik, quand elle disait que les éléments seraient bientôt parmis nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:31

Kasumi : *se fait porte parole du groupe* Et bien... Nous venons de nous évader du centre d'entraînement de Cosmo Canyon. Nous espérions que vous pourriez nous aider pour nous cacher... Il y aura sans doute des Elémentaux qui souhaiteraient se venger de la Shinra. Moi, je ne resterais pas longtemps, hélas, j'aimerais aller à Mideel pour voir une connaissance... Si elle n'a pas été abbatue par la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:21

Ulric: Hmm... Nous ferions mieux de discuter de tout cela à l'intérieur. Suivez-moi... Et Malik! Tu viens avec nous.

Malik: *fait une moue et suit Ulric à l'intérieur*

Keegan: ...On les suit..?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:47

Kasumi : Qu'est-ce qu'on a à perdre, de toute façon? Je leur fait confiance. Allons-y. Et puis Malik a l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:41

Keegan: D'accord... *entre à la suite de Ulric et Malik*

Ulric: *s'installe dans le salon et attend que les gamins fassent de même*

Malik: *regarde des photos accrochées aux murs*...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:05

Kasumi, Lia et Rena : *s'asseyent, impréssionnées par le chef des Loups errants*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:03

Keegan: *s'assoit à coté des filles* .... *jette des coups d'oeils à Malik*...

Ulric: Si j'ai bien compris, vous voulez fuir la Shin-ra... et voyager un peu partout dans le monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:13

Kasumi : Exactement. Enfin, moi, je vais me stationner à Mideel... et peut-être aider ceux qui sont dans le besoin. Les autres, c'est sûr, ils veulent fuir et voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:06

Ulric: Hum... *réfléchit un court instant* Malik, va chercher Faolan et Weylin.

Malik: Hm? Bien sûr..* sort de la maison*

Ulric: J'ai sûrement la solution à votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:10

Kasumi : Merci, Ulric-san.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:18

Ulric: Vous avez sûrement remarquer qu'il y a un gros campement à l'extérieur, pas vrai? Ceci, les enfants, est la Troupe des Gitans des Loups Errants. C'est notre seul groupe qui voyage en se faisant passer pour des Gitans. Ils donnent des spectacles, amusent les gens et ça détourne l'attention. Avec eux, vous serez en sécurité.

Malik: *revient avec Weylin et Faolan*

Ulric: Avec la troupe, vous irez jusqu'à Mideel. Là, Weylin et Faolan vont rester avec celle qui veut rester à Mideel et la troupe continura. *sourit un peu* Il y a beaucoup d'enfants, dans la Troupe. Vous arriverez à vous cacher parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:31

Kasumi : *Rassurée sur le coup* Merci encore, Ulric-san... N'empêche, une question se trotte dans la tête... Pourquoi nous aider? Vous savez, il y a plein de cobayes de la Shinra...
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:18

Ulric: *reste silencieux, essayant de trouver une réponse adéquate*

Malik: *ayant retournée à la contemplation des photos* C'est parce que vous êtes les seuls qui êtes venus à nous. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:26

Kasumi : Les seuls... Hmmmm... Merci beaucoup, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:34

Keegan: *s'est rendormi, sa tête glissant jusqu'à l'épaule de Kasumi*

Ulric: Vous partirez tôt... mais pour l'instant, vous devriez aller vous reposer. Suivez Malik, elle va vous conduire à une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:42

Kasumi : Merci... Keegan^^? *secoue un peu son épaule* Tu dois encore te réveiller, mais tu pourras dormir après... Dans un lit^^!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:57

Keegan: *se lève* Hum? Un lit? Où ça?

Malik: *sourit et se dirige vers les escaliers* Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:45

Kasumi : *Aide Keegan à se lever* Allez, courage, ce n'est pas loin. *arrive aux chambres avec Keegan, Malik et les autres élémentaux* Voilà^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:48

((Kanan ze retour ! XD ))

Kanan : *se retient de se jeter comme un sauvage sur un lit* Very Happy ça fait un moment qu'on a pas dormi sur un vrai matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:17

Malik: Installez-vous et dormez. Une longue journée vous attends. *sourit doucement et sort de la chambre*

Keegan: Hmm... matelas... *se laisse tomber sur un des lits et se met en boule pour se rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:59

Kanan : *lévite jusqu'à un lit en se frottant les yeux* Bonne nuit tout le monde ! *baille et s'enroule dans les draps en s'endormant presque aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibelheim et la Troupe des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibelheim et la Troupe des Gitans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Le Monde-
Sauter vers: