Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)

Aller en bas 
+4
Mikael
Dollyvic
Shin-Ra employees
Tom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:11

Sonia : *Toujours aussi sèchement* C'est bien. Bravo. Je te félicite. J'espère que tu seras heureux avec ton rouquin. *ses yeux commencent à se remplir de larmes* Je ne pensais pas que tu irais si loin. *Se met à pleurer* Pourquoi a t'il fallu que tu réagisses ainsi?! POURQUOI?! Tu m'as fais mal au coeur en faisant çà, Mike!

(Adi : Ouah, le drame XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:23

Mike: *honteux, rentre la tête dans les épaules et baisse cette même tête aux paroles de sonia* Je.... *relève la tête en entendant sa voix tremlante et la voit pleurer* Je... je sais pas. Les voir se foutre de moi comme ça ça m'a mit hors de moi.... et j'ai rien trouvé de mieux que d'aller me saoûler, je sais pas pourquoi. Ce que j'ai fait après c'était comme une petite vengeance mais je n'étais pas tout à fait moi-même.... *déglutit et regarde sonia dans les yeux* Désolé Sonia *baisse les yeux et murmure* Je suis qu'un gros salaud de première tfaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:46

Sonia : Oui, tu l'es--. *Fait une petite bise sur les cheveux de Mike* Allez vas... Et que je ne t'y reprennes plus.

(Adi : Zut, dommage que je n'avais plus d'inspiration, Mike aurait put encore se recevoir des trucs dans la figure! Elle pardonne vite, la Sonia XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:57

Mike: *déglutit à la confirmation de sa débilité mais cligne des yeux en sentant qu'on lui donne un baiser dans les cheveux et relève la tête* ..... *l'info arrive enfin à son cerveau et il sourit* Promis! Si ça fais comme ce soir, n'hésite pas à me frapper d'accord? Je pense que ça m'arrétera v.v *s'avance et l'embrasse sur les lèvres* T'es un ange! ^_^ Je déteste froisser les gens, tu sais. Surtout quand je m'en rend pas compte... *hausse les épaules*

(Yuli: lol... ol se serrait encore confondu en excuses de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:05

Sonia : Bon, bah voilà, tout s'arrange^^! Hm... qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:48

((Pcq je suis tannée de dormir XD ))

Patron du Club: *arrive près de Sonia et Mike* <_< On feeeeeeerme!!!! Allez, Ouste! Ah! Sonia! Ma chérie, tu as congé demain ^_^ Profites-en. *jette un regard noir à Tom* DEHORS! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:55

((weee tout le monde dehors XD allez donc vous caliner au calme !!))

Tom : *rend son regard au patron et sort en haussant les epaules, preferant laisser Mike et Sonia tous les deux, decide de rentrer se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:39

Mike: J'espère bien ^_^ *pose son coude sur le bar, puis son menton dans sa main et allait répondre à la serveuse quand le patron gueula que ça allait fermer* ....... aye aye, cap'tain v.v *finit apr sourire en coin en entendant la permission de sonia et reprend alors sa pose, la regardant comme ça => Cool * Ca te dirais de faire une sortie restau demain... et un petit tour en moto? Je te ferais faire le tour de la ville et des allentours. Toute une étendue de sable et de cailloux à portée de main. Si j'arrrive à avoir une permission moi aussi.

(parce que vu que c'est el soir, je suis aps sûre qu'isl aient droit à une permission Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:52

(En théorie, c'est jour de congé le lendemain =^-^= )

Patron: *jettes des regards noirs à Mike* <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:00

Sonia : *tire la manche de Mike en voyant les regards noirs du patron* Allez, viens^^;;;...

(MC, j'ai un souci, on a supprimé les 2 boites mail où il y avait les comptes de Lia et Kasumi Oo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:00

( oO.... crée-toi en d'autres XD Je supprimerais les comptes de Lia et Kasumi. ))
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:20

Mike: *voit aussi le regard du patron, lui rend et se lève* Oui, on y va. *prend la main de sonia et la fait sortir de derrière le bar, puis va chercher sa veste qu'il avait laissé sur unn des divan et sort du bar, tirant un peu la langue au patron... c'qu'il pouvait l'énerver ce mec à les interrompre! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Rufus Shin-Ra
» Personnages de la Shin-ra Employées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: