Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attaque ou Jour de chance?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:24

Laboratoire secondaire de Hyundel, Wutai.

Technicien: *vérifie quelques résultats d'examen* Hmm... voyons.... *La porte du laboratoire s'ouvre grande ouverte* Huh?

Loup Errant 1: À l'attaque!

Loup Errant 2 et 3: *commencent à détruire et s'attaquer aux autres personnes présentes*

Kokoro: *se fige, regardant l'attaque, puis se laisse entrainer par Toboe le loup dans un coin sûr tandis que le technicien qui s'occupe de lui tente de lancer un appel à l'aide sur toutes les radios et les fréquences*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:49

Jostein: *reçoit un appel sur sa radio, ne captant que quelques mots de détresse* Merde, fallait que ça tombe sur mon tour de garde... *se lève quand même de sous l'arbre où il était allongé (hé oui, en plein service) et court vers la laboratoire de toute la force de ses jambes*
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:42

Kokoro: *se blotti contre le loup. Les attaquants évitent de l'approcher et finissent plutôt... par tuer froidement les techniciens* ... Iie... IIE!! *hurle vraiment très fort*

Loup Errant1: Faites-le taire!

Loup Errant 2 Trop tard! Quittons! Y'a un soldat qui rapplique!

Kokoro: *continuer à hurler alors que les Loups Errants s'enfuient*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:51

Jostein: *s'arrête un instant et tire de loin sur les Loups qui s'enfuient, en tuant un d'une balle en pleine tête mais manquant les autres* Merde, quel gâchis... *court vers la salle et remarque Kokoro prostré dans son coin* Hé, t'es pas blessé, gamin?
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:53

Kokoro: *sursaute et arrête de hurler et se blottit encore plus sur l'animal(Toboe, un loup) qui semble ne pas vouloir sauter à la gorge de Jostein, mais qui reste sur ses gardes* ... Ils... *hoquète* Ils sont partis....?


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:56

Jostein: Je crois bien que oui... écoute, tu devrais te mettre en sûreté, moi je dois les poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:59

Kokoro: *se lève et aggrippe l'uniforme de Jostein* Quoi?! Non! *yeux remplis d'eau* Tu peux pas me laisser ici! Ils.. Ils sont tous morts! *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:08

Jostein: Je hais les gosses... à cause de lui les terroristes vont me filer entre les doigts... *prend Kokoro par les aisselles et le soulève pour le porter dans ses bras* Ils sont retournés au lifestream, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:09

Kokoro: *regarde Toboe un instant et le loup semble hocher la tête avant de partir hors du labo* ...*se serre contre Jostein* Vraiment....?
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:13

Jostein: C'est ce que les vieux sages du Cosmo Canyon racontent, en tout cas... *se secoue* Bon, qui es-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:16

Kokoro: *cligne des yeux et regarde Jostein* ...Oro? Moi? Je suis Kokoro Makhavelik!... Je... je suis un cobaye, ici... *fronce les sourcils* Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:17

Jostein: Ô joie, un rat de laboratoire... Bon, c'est pas trop mes affaires, ça... on va commencer par sortir d'ici, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:24

Kokoro: *hoche la tête* D'accord... *se blottit de nouveau contre Jostein, fermant ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:30

Jostein: *prend bien Kokoro dans ses bras, en tenant toujours son fusil d'une main ferme, et sort du labo*
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:50

Kokoro: *se décolle légèrement pour regarder autour de lui, l'air un peu inquiet*

Toboe: *fini par revenir, trainant deux corps avec lui-- les deux terroristes restant*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:54

Jostein: *regarde le loup pendant un instant* Bon, je suppose que ça règle mon problème... *À Kokoro* Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:57

Kokoro: Oui. C'est mon ami... Toboe. Je lui ai demandé de poursuivre les méchants... *tend la main pour que Toboe--qui est quand même assez gros comme loup-- puisse y venir frotter son museau* Il est beau, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:11

Jostein: *pas du tout rassuré* Euh... ouais, il est très beau. Il va rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:54

Kokoro: *le regarde avec de grands yeux* On peut pas le laisser ici! C'est mon ami!... Et il est gentil avec moi, lui... *prend un air boudeur et baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:44

Jostein: Bon, si tu me jures qu'il ne me fera pas de mal... *recommence à avancer, portant toujours Kokoro*
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:34

Kokoro: *reste silencieux un moment, observant le loup, puis Jostein* ... Il te fera pas de mal, c'est promis..! Au fait... Tu es qui, toi? *regarde Jostein, curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:23

Jostein: Je suis juste le SOLDIER de garde au village. Appelle-moi monsieur Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:48

Kokoro: Evans-san..? Très bien... Ano... *le regarde* Que va-t'il m'arriver... maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:56

Jostein: Je ne sais pas trop... ils vont peut-être te transférer... comment veux-tu que je le sache?
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Kokoro
Soldat de Black Gods
Kokoro


Nombre de messages : 382
Localisation : Corel
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:43

Kokoro: Mais je veux pas être transféré, moi... *renifle* Je veux pas retourner dans un labo! Ils vont encore essayer de m'ôter Toboe! *larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque ou Jour de chance? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou Jour de chance?   Attaque ou Jour de chance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque ou Jour de chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de Permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Le Monde-
Sauter vers: