Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evasion des Elémentaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:09

Kanan : *impressionné par ce que les autres font* C'est génial ! *se retient d'applaudir*
Revenir en haut Aller en bas
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:42

Hyundel: *note encore quelques trucs, puis referme son carnet d'un geste sec* Bon, retournez dans vos tentes, je dois parler avec les techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:09

Kanan : Tssss. Elle dit même pas devant nous ce qu'elle en pense... *hausse les épaules et retourne à sa tente avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:17

Lia : Bien.*suspicieuse* Qu'est-ce qu'elle va leur dire?
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:28

Keegan: *retourne à sa tente, puis attend, observant Hyundel qui parle rapidement, puis la scientifique fini par quitter le campement* ... Que leur a-t-elle dit?

(( Ce que Hyundel à dit aux Techniciens. À part pour le feu et la glace, ils ont bien travaillés et peuvent avoir une journée de repos. Les deux concernés, eux, devrons travailler plus dur pour avoir des techniques offensives (attaque) plutôt que defensives. Voiiila. o-o ))
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:10

Kanan : Me demande ce qu'elle leur raconte, tiens. Mais bon, ce soir, on sera sans doute libre. *lévite, puis s'allonge, les bras derrière la tête, soutenu par les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:18

Lia : Parfait. Pour plus de sécurité, on va attendre le milieu de la nuit. *Jette un regard à droite, à gauche, lance un éclair qui va provoquer un ébouli auprès d'une montagne en direction de Nibelheim, heureusement non entendu par les techniciens.* *chuchote* Vous voyez le rocher en forme de lion? On se donne rendez-vous là.
Kasumi : *chuchote* Sans moi, alors.
Lia : *chuchote* Pourquoi?
Kasumi : *chuchote* Parce que je ne vais pas à Nibelheim.
Rena : *chuchote* Mais enfin, on ne va pas être séparés! On a besoin de toi!
Kasumi : *chuchote* Dites ce que vous voulez, de toute façon, je veux vivre ma vie, alors...
Lia : *chuchote* T'es devenue dingue?!
Kasumi : *chuchote* Du tout^^!
Rena : *chuchote* Tu vas combattre des montres?
Kasumi : *chuchote* Oui. J'ai déjà amassée une bonne bourse avec les gils.
Lia : *Chuchote* *Ricane* Et tu vas aller où?
Kasumi : *chuchote* J'ai toujours rêvée d'aller à Mideel...Mais pour ça, il faut déjà que j'aille à Costa del Sol, avec un peu de chance, je pourrais être embauchée.
Rena : *chuchote* Comment ?!
Kasumi : *chuchote* *Avec un petit sourire* Se-cret^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:53

Kanan : *entend murmurer les autres* *s'approche d'eux, s'assoit tranquillement en tailleur, et lévite* Alors, ce soir, finalement : qui vient, qui vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:29

Lia : *chuchote* Je pars à Nibelheim avec Rena pour rencontrer les loups errants. Ensuite, on verra. Les autres, vous allez où?
Kasumi : *chuchote* Je le rappelle, moi, je pars à Costa del Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:51

Kanan : Bah... Je viens à Nibelheim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:10

Keegan: *son regard passe des autres à Kasumi* Mais....! *baisse sa voix* On peut vraiment pas se séparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:20

Kasumi : Je sais bien ce que vous ressentez, mais hélas, je ne peux pas vous accompagner.
Lia : Comment ça, tu ne peux pas?
Rena : C'est par rapport à ta phobie des gens trop nombreux que tu ne connais pas?
Kasumi : Oui. Je pense que j'irais à Mideel avant Costa.
Rena : Tu ne sais pas ce que tu veux *soupire*
Lia : Mais viens avec nous! Comme ça, tu auras un endroit ou aller si ça échoue, je suis sûre que les loups errants vont bien nous accueillir!
Kasumi : Mais séparés, on aura plus de chance de ne pas se faire capturer!
Lia : J'ai déjà étudié la question. On verra ça cette nuit.
Kasumi : *soupire* Bon...Vous êtes de vrais têtes de mules! Je viens, mais ce n'est pas de gaieté de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:49

Keegan: *soulagé* Alors, nous allons tous à Nibelheim!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:24

Lia : Bien, à tout à l'heure! Rena...
Rena : Oui?
Lia : Rappelles-toi, c'est une vrai évasion, ce que l'on fait, pas une simulation.
Rena : Pas de soucis!

*Plus tard*
Lia : *pense* Hm...Il n'y a personne...Je serais arrivée en avance?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:58

Kanan : *sort discrètement de sa tente, examinant les alentours* On dirait que la voie est libre... *glisse sur les vents, pour éviter de faire grincer les gravillons en marchant* Oups. *se cache lorsque deux techniciens passent en riant, et continue de voler jusqu'au rocher* Salut Lia ! *se pose doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:24

Keegan: *se dirige vers le rocher, à moitié endormie et s'arrête près de Lia* Hmm mmm hmmm *yeux à moitiés clos, accote son front sur l'épaule de Lia et se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:53

Lia : *goutte de sueur* *chuchote* Salut Kanan! Hyouhen et Akusui sont arrivées ensemble, on dirait.
Rena : Bonsoir la compagnie!
Kasumi : C'est bon, on est prêtes!
Lia : Non, il manque Chiteï.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:37

Keegan: *s'est rendormi profondement et n'a pas entendu Kasumi et Rena arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:59

Lia : *Chuchote* Pour fuir, ça va pas être simple, si Keegan est fatigué comme ça... Kanan, tu pense le porter avec le vent?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Soldat de Elemental
Eric


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:05

Chitei: *arrive essoufflé, un balluchon sur l'épaule et les chaussures à la main* Désolé, mais le Griffu** a des insomnies en ce moment. C'est vraiment dur de lui échapper. J'espère qu'il ne va pas encore se réveiller! *s'accroupit et met ses chaussures*

**((ND Vivi: c'est le surnom du technicien qui s'occupe de Chitei))
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:06

Kasumi : Bah moi, j'ai crue que j'allais être remise dans le labo quand mon technicien m'a vu! Mais il m'a parlé et m'a dit qu'il était entièrement d'accord avec notre intention de fuir, et m'a dit qu'il allait faire la même chose. Il a facilement deviné nos intentions, mais a dissipé les soupçons éventuels des autres techniciens...Du Griffu en particulier. Il s'en ira pour Mideel. Voilà pourquoi je ne voulais pas aller avec vous... Mais si vous n'arrivez pas à destination sains et saufs, je m'en voudrais.
Rena : Espérons que tout ira bien.
Lia : *Vérifie une dernière fois qu'aucun technicien ou Soldat n'est dans les environ, puis elle déplace avec l'aide de Rena le rocher en forme de lion et un passage pour une grotte se fait voir.* En avant... *Les élémentaux passent devant elle, puis elle remet le rocher à sa place, de telle sorte que personne ne puisse soupçonner quoi que ce soit.* Déplacez-vous lentement et silencieusement. Si vous entendez du bruit anormal, filez vous planquez, courez, ou combattez pour vos vies. On se rejoint à la sortie.

(Adi : Le technicien de Kasumi est à peu près comme Gast, il refuse de les voir comme des cobayes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 5:08

Kanan : Se déplacer silencieusement, d'accord. *utilise les vents pour se porter* Si vous voulez que je vous aide, y'a aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 5:29

Rena et Kasumi : Non, ça ira.
Lia : Très bien, je veux bien t'accompagner, Kanan.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:02

Keegan: *c'est à moitié réveillé lorsque tout le monde a commencé à bouger* .. *les suit, marmonnant dans son semi-sommeil* hmm..mnhnh...
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:23

Kanan : *content de pas être tout seul* Chouette Very Happy Je te fais voler ^^ ? *avise Keegan* Euh, Keegan ? On se réveille ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion des Elémentaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion des Elémentaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Cosmo Canyon-
Sauter vers: