Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:55

Micci à Sima pour les jolis règlements ^_^ Ben.. la base des règlements.

Nous allons rendre tout cela bien clair, comme ça... pas de disputes!

1. Inscription

Pour s'inscrire officiellement, vous m'envoyer la fiche de votre personnage et je vais voir si elle est acceptable et tout. Si oui, je vous réécris dans la journée d'après, puis je met votre fiche dans "Inscription". C'est tout.

2. Écriture

Qu'on s'entende bien sur une chose: on se force un peu pour écrire comme il faut, d'accord? Pas de langage SMS ni d'abréviations abusives, un langage clair, et on surveille sa grammaire et sa ponctuation. On n'est pas dans un cours de français, mais ce n'est pas une raison pour être illisible!

3. Forme et présentation

Bon, non seulement il faut bien écrire, mais il faut aussi bien présenter les choses. Donc: le nom du personnage qui parle en gras, on sépare les paragraphes, et on met la narration entre *petites étoiles*. D'ailleurs, la narration se fait à la 3e personne du singulier - au "il" pas au "je". Ça devrait donner quelque chose du genre:

Yuffie: Salut Cloud! *Elle envoie la main.*

(Bon, pas génial comme exemple, mais tout le monde a compris. Enfin... j'espère... )

4. Âge des participants

Pour des raisons légales, il faut avoir plus de 13 ans... à cause du contenu parfois mature du forum, et surtout parce qu'un RPG demande un certain niveau de maturité pour donner un bon RP.

5. Petites règles concernant les personnages

1. Un maximum de trois personnages par joueur/se. Pour qu'il n'y ait personne qui prenne tous les personnages cool pour soi. Bien sûr, les triplés comptent pour 1 personnage et les "packs" pour 1 aussi.

2. On s'inscrit sous le nom de son personnage seulement, d'accord? Ce qui veut dire: pas de "Cloud007" ou de "Sephy_owns_the_world". Juste Cloud ou Sephiroth. C'est tout. Pour la personne qui prend les triplés, ayez le nom "Les Triplés". Merci.

3. Restez crédible (in-game en tout cas )!

6. Combats
Là aussi, il va falloir rester crédible. Aucun personnage n'est invincible. Acceptez-le, même le beau Vincent peut saigner du nez après avoir reçu un bon coup de poing de Rude. Même la jolie Tifa peut vomir ses tripes à cause d'un empoisonnement. On respecte donc les forces et les faiblesses de chacun.

Personne ne meurt au combat, il n'y a que des K-O (sauf volonté du joueur concerné).

Les ennemis ne seront pas comme dans le jeu... disons qu'il n'y a pas des monstres qui vont sortir du néant à chaque fois que vous faites trois pas... il s'agira principalement de boss et de personnages ennemis. Je vais les interpréter moi-même, ou ma chère Sima, et si j'ai un problème, je vais demander à UNE personne d'interpréter un monstre boss.

7. Avatar

Ayez un avatar représentant votre personnage! C'est tellement plus sympa! D'ailleurs, ça nous permet tout de suite de savoir qui parle.

8. Politesse, insultes, blabla

OK, nous sommes tous entre êtres humains civilisés, donc on n'attaque personne directement, on n'est pas méchant, on peut se taquiner, mais tout le monde connaît la limite à ne pas franchir, n'est-ce pas? S'il y a des problèmes, réglez ça en privé, sinon, je vais devoir sévir *soupir*.

9. Sexualité et vie privée de nos couples

Évidemment qu'on ne s'attend pas à ce que toutes ces jolies personnes restent célibataires toute leur vie, mais il y a des lois qui obligent les forums à ne pas tenir de langage sexuel. Dès que ça devient trop explicite, on s'arrête et c'est tout. Sinon, vous marquez un avertissement... ou tout simplement le charmant "insert hot sex scene here"

Les couples se forment selon la volonté des deux personnages concernés (comme dans la vraie vie, quoi!). Les couples yaoi et yuri sont permis, mais pitié, restez crédible... si vous voulez délirer, faites-le hors-game, on a une section juste pour ça!

~Voici donc les charmants règlements ^_^~
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Présentation :: Règles et FAQs-
Sauter vers: