Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je crois bien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liothar
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Liothar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Je crois bien.... Empty
MessageSujet: Je crois bien....   Je crois bien.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:13

Liothar: ... que je me suis paumé.

*Le garcon tourna la tête, a droite, a gauche, avant de reconnaitre la vérité: il avait bien réussi a se perdre.*

Liothar (marmonne): Stray Wolf, tu parles, Lost wolf que je devrait m'appeler, tiens!

*Il caressa nerveusement la poignée d'Amaterasu, dissimulée dans sa veste. Voila ce qui arrivait, quand on essayait de suivre un Soldier sans en avoir recu l'ordre.*


Liothar: J'espère que Malik ne va pas s'inquieter. Ca été plutot dur pour elle ces derniers temps, si elle me voit pas revenir, elle va me faire une crise cardiaque!

*et sur ce, il continua a courir dans les ruelles pour tenter de retrouver son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Je crois bien.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien....   Je crois bien.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

Malik était furieuse. En revenant vers le campement, elle avait été à la roulotte de Liothar--fallait bien le remercier un peu de son initiative de la veille, le petiôt-- seulement pour la trouver vide. Et elle avait appris d'un des gitans qu'il était partit à la suite du soldat qui avait été dans le campement.

Malik: Baka...! *se dirige vers la ville, jurant entre ses dents en wutaien, cherchant la tête familière du garçon, puis l'aperçoit qui s'éloigne en courant--la chance* OI! LIOTHAR! BAKA BISHOUNEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liothar
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Liothar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Je crois bien.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien....   Je crois bien.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

Liothar *entend au loin une voix pour le moins furieuse* Oups... Je crois que je vais me faire tuer... Je continue a courir ou pas?

*Finalement, cédant au bon sens, il rejoignit Malik, qui furieuse, n'avait pas bougé*

Liothar: Héhé, coucou Malik... Je me suis un peu perdu... Pardon pour la frayeur...

*Avec un peu de chance, la jeune femme ne devinerait pas qu'il avait "tenté" de suivre le soldat* ((Sheera: Ce qui est foiré, mon gars, elle est déja au courant...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois bien.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien....   Je crois bien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Corel-
Sauter vers: